Message "service maintenant" incohérent ?
Modérateur : Modérateurs
Message "service maintenant" incohérent ?
Bonjour,
Je possède un Touran FSI 1.6 (deuxième main) qui affiche 41.600 Km au compteur.
Il y a 1 semaine, l’OdB indiquait "Service 6.000 Km", aujourd’hui l’OdB affiche : "Service Maintenant". C’est plutôt curieux car j’ai du faire au grand maximum 200 Km entre les 2 messages.
Quel est votre avis ?
merci
Je possède un Touran FSI 1.6 (deuxième main) qui affiche 41.600 Km au compteur.
Il y a 1 semaine, l’OdB indiquait "Service 6.000 Km", aujourd’hui l’OdB affiche : "Service Maintenant". C’est plutôt curieux car j’ai du faire au grand maximum 200 Km entre les 2 messages.
Quel est votre avis ?
merci
- Pascal
- passionné
Re: Message "service maintenant" incohérent ?
Bonjour,
En fait l'ODB devait t'indiquer " Service dans X jours ou 6000 kms".
C'est le premier des 2 termes échus qui fait afficher le message " Service maintenant " .
C'est le premier des 2 termes échus qui fait afficher le message " Service maintenant " .
T-ROC 1.5 TSI DSG7
+ 1, tu es simplement arrivé à échéance "du nombre de jours"........Pascal a écrit :Bonjour,
C'est soit 15000 km ou 1 ans en service normal et 30000 km ou 2 ans en service longlife (mais je sais pas s'il y a le longlife sur les essence).....

Touran sport 2.0 TDI 140
Bonjour Cécile
Il reste aussi la possibilité d'une mauvaise manip. Assure toi que tu as bien fait cette procédure : ODB - Nombre de km restant avant service
Il reste aussi la possibilité d'une mauvaise manip. Assure toi que tu as bien fait cette procédure : ODB - Nombre de km restant avant service
jef
- Jc2eler
- professeur
Le long life existe sur les essences, mais le nombre de kilomètre n'est pas 30000kms,c'est un peu moins.
Je viens de reparamétrer mon touran essence en LL, et c'est 740 jours, ou 24000 kms, je croie, j'avoue que j'ai pas trop fait attention.
Je viens de reparamétrer mon touran essence en LL, et c'est 740 jours, ou 24000 kms, je croie, j'avoue que j'ai pas trop fait attention.
Plus on est de fous, moins il y a de riz.