Modérateur : Modérateurs
Ben non, tu repasses en mode autotoutounoir a écrit :ou alors, tu as laissé ton doigt appuyé sur le palette de droite...
MELR a écrit :Je sais quel Touran zieuter ce week end alors du coté de Montgeron...
nanou64 a écrit :Félicitation pour ton acquisition !!!!!!!
Touransportline a écrit :Felicitations superbe![]()
![]()
tomcat92 a écrit :Ben non, tu repasses en mode autotoutounoir a écrit :ou alors, tu as laissé ton doigt appuyé sur le palette de droite...
Ça me fait un peu cher vu que je n'ai pas besoin de l'airbag et que je viens tout juste d'acheter le R-line !!tomcat92 a écrit :Oh oui, j'ai testé pour toi
Sinon, y'en a un à vendre pour 400 euros sur le forum, avec l'airbag.
http://www.youtube.com/watch?v=WlEDxniuPrAtoutounoir a écrit :et alors la question qui tue, tu as trouvé une différence avec l'ajout du kit 10hp ??!!
Non il était très capriceux, il fallait appuyer comme une brute pour le faire fonctionner.Mc Rai a écrit :Seb, pourquoi tu l'as changé![]()
Il ne fonctionnait plus
Je te dirai cela à mon retour de vacance, je n'espère pastoutounoir a écrit :le démontage de la garniture de porte ne t'amène pas de "bruits" parasites ??!!
J'ai le même soucis que toi...DSG_91 a écrit :Non il était très capriceux, il fallait appuyer comme une brute pour le faire fonctionner.Mc Rai a écrit :Seb, pourquoi tu l'as changé![]()
Il ne fonctionnait plus
Bizarre je n'avais jamais eu cela
toutounoir a écrit :le démontage de la garniture de porte ne t'amène pas de "bruits" parasites ??!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité