Modérateur : Modérateurs
Tu te coupes les griffes pour éviter ca:zazounet971 a écrit :j'en fais quoi dis moi?
zazounet971 a écrit :si seulement ça venait de moi, mais je l'ai eu comme ça le toutou
MELR a écrit :Ouais, j ai vu que t avais squatté le profil de Svit
![]()
C est pas tant le cout des butées + soufflets le soucis, c est le boulot que ca représente à changer.
Si tu compte rabaisser autant les changer en meme temps plutot que de changer puis de tout redémonter plus tard pour rabaisser...
Par contre je connais pas la longévité des autres amortisseurs, et méfie toi, il te faudra quand meme les butées et soufflets...zazounet971 a écrit :
si je comprends bien il faut démonter les amortisseurs d'origine pour pouvoir monter les butées et les soufflets c'est ça ? Oui...![]()
Si c'est ça laisse tomber, j'ai le kit ressort +Amortisseurs FK -35mm pour 285€ livré en Gwada autant le faire une bonne fois non? Oui encore...![]()
mais est-ce que ce type d'amortisseur dure aussi longtemps que l'origine? en attendant il y a t-il un risque que je roule avec mes butées abimées?
Sur des amorto d après vente y a pas les butées, ni les soufflets.zazounet971 a écrit :Comment, il n'y en a pas sur les nouveaux? j'y comprends plus rien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité