Modérateur : Modérateurs
Mc Rai a écrit :on attends avec impatience les tarifs de France![]()
J'avoue, déjà en regardant les vidéos et les photos que j'ai poster à la page 7 je suis plutôt conquis plus qu'au début en découvrant les premiers clichés sur mon iphone car j'étais à l'étranger,Mc Rai a écrit : Mais un V3 chassis sport avec des jantes charleston ou Omanyt en 18", ca doit bien peter![]()
niquau a écrit :Vidéo de 4mn entièrement dédiée au Touran au salon de Leipzig.
Vidéo réalisée par Auto News.
[video][/video]
Les vidéos sont présentes sur la page 4.Bil_boys62 a écrit :Bonsoir tou le monde
G 3 vidéo a vou proposé sur Youtube
Recherché Volkswagen Touran 2010
Moi personnellemen je sui déçu je m'attendé a mieu surtou l'arrière ne me plait pa du tou
Non non, moi j'aime assezComodo a écrit :Il n'y a que moi qui aime bien l'arriere avec hayon facon scenic ?![]()
je ne peux pas dire que j'AIME l'arrière, mais ça ne me choque pas plus. l'avant j'ai eu du mal au début... effectivement les photos en rouge n'est pas trop à son avantage... en le voyant rouler (sur les vidéo) bcp plus !!!Comodo a écrit :Il n'y a que moi qui aime bien l'arriere avec hayon facon scenic ?![]()
Faudrait peu etre lancer un sondage, ca a l'air serré les opinions des uns et des autres.
Est ce que TP va nous tester ce Nouveau Touran en avant premiere ?
Allez...compare pas le Touran avec Renault ou Citroën stp...Comodo a écrit :Il n'y a que moi qui aime bien l'arriere avec hayon facon scenic ?
Perso je ne suis pas pour les reposes-têtes virgules sur les côtés car génant pour le dossier d'un siège auto et rehausseur.Priest a écrit :J'ai du mal avec l'arrière, l'avant sympa. En plus ils ont pensé à ce que je voulais au début, avoir des appuis-têtes virgules à l'AR.
Jene fais que rêver, madame ne sera d'accord pour racheter la nouvelle version.
rantou a écrit :Perso je ne suis pas pour les reposes-têtes virgules sur les côtés car génant pour le dossier d'un siège auto et rehausseur.Priest a écrit :J'ai du mal avec l'arrière, l'avant sympa. En plus ils ont pensé à ce que je voulais au début, avoir des appuis-têtes virgules à l'AR.
Jene fais que rêver, madame ne sera d'accord pour racheter la nouvelle version.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités