Concernant les profils de chacun
Modérateur : Modérateurs
- yoyoland
- Seigneur

- Messages : 1608
- Enregistré le : 17 juil. 2005, 14:11
- Localisation : Seine Maritime Le Havre
- Contact :
heu moi c pareil g un peu la fleme de me pencher sur la question.. Peux tu me filer un coup de pouce...?
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
27 ans, pacsé...[/url]
- Sector_94
- Modérateur

- Messages : 7309
- Enregistré le : 10 avr. 2005, 09:27
- Localisation : Val de Marne
- Contact :
yoyoland a écrit :heu moi c pareil g un peu la fleme de me pencher sur la question.. Peux tu me filer un coup de pouce...?
Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
23 ans, pacsé...
Tu fais un copié/collé de la partie ci-dessus dans la signature de ton profil.
Thierry
- Sector_94
- Modérateur

- Messages : 7309
- Enregistré le : 10 avr. 2005, 09:27
- Localisation : Val de Marne
- Contact :
Pour la methode c'est simple :
La balise HTML pour un lien est :
Pour creer un lien vers une page :
Adresse du lien[/b]]Mon texte
Adresse du lien : Pour la recuperer allez sur la page que vous souhaitez afficher et faite un copié/collé de l'adresse affichée par le navigateur.
Elle est du type : http://www.touranpassion.com/forum/ftopic343.php
Mon texte : C'est le texte que vous souhaitez mettre (Nom, Signature...) pour appeler le lien.
Exemple :
Dans ma signature en bas du post le lien pour ...Mon Profil... est ...Mon Profil...
La balise HTML pour un lien est :
Pour creer un lien vers une page :
Adresse du lien[/b]]Mon texte
Adresse du lien : Pour la recuperer allez sur la page que vous souhaitez afficher et faite un copié/collé de l'adresse affichée par le navigateur.
Elle est du type : http://www.touranpassion.com/forum/ftopic343.php
Mon texte : C'est le texte que vous souhaitez mettre (Nom, Signature...) pour appeler le lien.
Exemple :
Dans ma signature en bas du post le lien pour ...Mon Profil... est ...Mon Profil...
Thierry
- yoyoland
- Seigneur

- Messages : 1608
- Enregistré le : 17 juil. 2005, 14:11
- Localisation : Seine Maritime Le Havre
- Contact :
ok merci voilà c ça que j'avais pas envie de me prendre la tete à chercher merci pour les explications..
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
27 ans, pacsé...[/url]
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
