Concernant les profils de chacun

Ici c'est l'espace détente, on attend la machine à café :)

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
yoyoland
Seigneur
Seigneur
Messages : 1608
Enregistré le : 17 juil. 2005, 14:11
Localisation : Seine Maritime Le Havre
Contact :

Message par yoyoland »

heu moi c pareil g un peu la fleme de me pencher sur la question.. Peux tu me filer un coup de pouce...?
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
Avatar du membre
Sector_94
Modérateur
Modérateur
Messages : 7309
Enregistré le : 10 avr. 2005, 09:27
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message par Sector_94 »

yoyoland a écrit :heu moi c pareil g un peu la fleme de me pencher sur la question.. Peux tu me filer un coup de pouce...?

Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
23 ans, pacsé...



Tu fais un copié/collé de la partie ci-dessus dans la signature de ton profil.
Thierry
Avatar du membre
Sector_94
Modérateur
Modérateur
Messages : 7309
Enregistré le : 10 avr. 2005, 09:27
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message par Sector_94 »

Pour la methode c'est simple :

La balise HTML pour un lien est :


Pour creer un lien vers une page :

Adresse du lien[/b]]Mon texte

Adresse du lien : Pour la recuperer allez sur la page que vous souhaitez afficher et faite un copié/collé de l'adresse affichée par le navigateur.
Elle est du type : http://www.touranpassion.com/forum/ftopic343.php

Mon texte : C'est le texte que vous souhaitez mettre (Nom, Signature...) pour appeler le lien.


Exemple :

Dans ma signature en bas du post le lien pour ...Mon Profil... est ...Mon Profil...
Thierry
Avatar du membre
yoyoland
Seigneur
Seigneur
Messages : 1608
Enregistré le : 17 juil. 2005, 14:11
Localisation : Seine Maritime Le Havre
Contact :

Message par yoyoland »

ok merci voilà c ça que j'avais pas envie de me prendre la tete à chercher merci pour les explications..
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
Avatar du membre
yoyoland
Seigneur
Seigneur
Messages : 1608
Enregistré le : 17 juil. 2005, 14:11
Localisation : Seine Maritime Le Havre
Contact :

Message par yoyoland »

voilà c fait merci sector
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
Avatar du membre
Sector_94
Modérateur
Modérateur
Messages : 7309
Enregistré le : 10 avr. 2005, 09:27
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message par Sector_94 »

Reponse à tous :

Avec plaisir.

:vddgs: :vddgs: :vddgs:
Thierry
Répondre

Retourner vers « Petite pause au café d'à côté »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités