il y a 3 types de RE050A
dis moi ce qui ets marqué à coté du tradewear tu dois avoir xxx temp A puis A
je te dirai après

Modérateur : Modérateurs
C'est vrai que tu es JamesBond, tu as le droit de (te) tuer !JamesBond a écrit :... Faut voir ce que tu appeles "accroche", si c'est pour faire du 110 sur l'autoroute ou des entrées/sorties de rond-point à 140
Ok Raimundo, tu nous fera un CR de ces pneusMc Rai a écrit :Je viens de recommander des Michelin Primacy HP pour remplacer mes Pilot Primacy (qui ne se font plus).
Je verrais question bruit car pour la tenue de route, ils vont finir à l'arrière.
Donc, hormis un tete à queue, je ne pourrais voir s'ils ont une meilleure tenue de route que les Pilot Primacy.
merci jefjef10 a écrit :Le 225/45 R 17 Bridgestone Potenza RE050A a été testé en 2006 par l'adac et est arrivé premier. Il ne doit pas fondre comme neige au soleil quand même !![]()
Ses résultats détaillés : ICI
Le tableau du test de 2006 : ICI
Sa note d'usure est de de 2,0 et est la quatrième du tableau. Pas trop mal.
Je pence que pneu avec numero 320 tu vas user 2x moins vite ,que pneu avec tradewear de 140(de meme marque).Allors je pence que c'est envers.fab01 a écrit :Tu les as toujours les Er300 ? c'est combien le tradewear ?
Si c'est 320 ben dommage, tu vas user les re050 2.5 fois plus vite (théoriquement)
Si ler Er300 c'est marqué 280 ou 140, ça change la donne
changé la semaine dernière à 44200 kms avec une usure réguliére sur les 2 pneus , pas de défaut de parallélismecrashgarrett a écrit :moi,j'ai les même , un peu plus de 30000 et juste au dessus du temoin , je suis en train de regarder les prix pour changé ....touranTDIDSG a écrit :Dorianm a écrit : Bonjour touranTDIDSG,
Voici mon retour personnel après 10 000km avec des hankook ventus prime montés d'origine.
- Bonne tenue de route,
- Usure moyen à vérifier dans quelque temps,
- Perte de pression rien à signaler (un remise à niveau),
- Bruit en roulant correct mais pas de moyen de comparaison avec d'autre pneu,
Le point qui me chagrine un peu est le léger patinage lors d'un démarrage avec les roues braquées sur sol mouillé.
Opinion à voir dans la durée.
Voila pour moi.
Dorianm
c'est sympa....
agréablement étonné par leur longévité
pas de bruit particulier , pas de perte de pression non plus
En espérant que les crans sur le clé resiste bien au 10 Nm et ne se torde pas.Tazyl a écrit :Un Ecrou antivol est serrer de la même façon qu'un Ecrou classique (10Nm) , le fait d'en mettre deux ne pose aucun problème sauf augmenter le temps de remplacement si celle-ci se ressemble.
Mc Rai a écrit :Tazyl a écrit :...Double de la clé envoyé sous 10 jours sans frais
Salut Raymundo,Mc Rai a écrit :Interdit je sais pas, mais je pense que c'est dû qu'un écrou antivol serre moins qu'un écrou classique.
Donc, avec 2 écrous antivol sur a même roue, il y a un risque qu'elle se desserre plus facilement.
Selon le vendeur, y'a 36 combinaisons, c'est fort peu...Phil.S-Line 170 a écrit :...les boulons antivols d'origine ont des stries très régulières, et j'ai eu un doute pensant qu'on pourrait avoir tous les mèmes.On étudiera cela à notre prochaine rencontre.
A+ Phil
C'est clair, et tous les jours j'avais peur que cela m'arrive, justementTOURANSEIZE a écrit :Mc Rai a écrit :Tazyl a écrit :...Double de la clé envoyé sous 10 jours sans frais![]()
![]()
![]()
![]()
ben dis donc, faut pas être crevé sur le bas côté...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité