J'attends mon Touran qui vient d'allemagne et qui sera équipé du RNS 300 avec, je pense, le CD allemagne.
Du coup, j'ai quatre questions (rien que ça

1°/ Est-ce que le GPS est-il vraiment valable (avec le CD France bien sûr) ? Car mon téléphone fait très bien GPS (avec Copilot) mais ma femme me dit que c'est idiot d'avoir un GPS intégré dans la voiture et de ne pas s'en servir... D'où ma question, est-ce qu'il vaut le coût de mettre 150€ dans le CD France ?
2°/ Admettons qu'il en vaille le coup, faut-il mieux acheter le CD sur le site de Kolumbus24 ou sur le site de TeleAtlas ? Au niveau du prix, c'est Kolumbus mais est que les 2 CD sont identiques ?
3°/ Est-ce que j'aurai la fameuse prise "aux" dans la boîte à gant (ou ailleurs) (Touran United)
4°/ Le Toutou United étant équipé du volant multifonction, je me demande comment piloter un téléphone sachant que je ne vois nulle part la fonction bluetooth. Quelqu'un sait ?
Un grand merci d'avance !
