[Trouvé] TOURAN 7 places

Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces

Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Verrouillé
GL95
baby
baby

[Trouvé] TOURAN 7 places

Message par GL95 »

TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.

• [Recherche]
• TOURAN 7 places
• budget max : 14,000euros
• 7 places indispensables, minimum année 2006, 110,000km grand max, avec radar de recul (mais si j'ai confiance en ma femme :roll: ), autres options forcement appreciées :wink:
• Je suis dans le 95, mais pour une bonne affaire, je peux voyager un peu...
• Dispo tout de suite svp

si vous avez des sites (autre que Le bon coin et La centrale) ou des bons plans, je suis aussi preneurs !

merci
Super Titouran
passionné
passionné

Re: [Recherche] TOURAN 7 places

Message par Super Titouran »

Bonjour,

J'allais mettre mon touran en vente sur TP lorsque j'ai vu votre demande. Si vous êtes toujours intéressé merci de me contacter :
Voilà la description du Toutou :
TOURAN 1.9 TDI FAMILY CONFORT 7PL , couleur Reflet Argent - 1ère main achété en concession.
Mise en circulation : 17/11/2005
Kilométrage : 76000 kms,
Entretrien VW à jour.
Options : radar de recul, vitres surteintées AV et AR, seuils de porte Alu.
Autoradio Pioneer DEH-P55BT (Bluetooth)
Tapis de coffre et seuil de coffre (Kamei)
Bon état général.

Prix : 12500 €
Le Toutou est visible sur le 93.

GL95 a écrit :TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.

• [Recherche]
• TOURAN 7 places
• budget max : 14,000euros
• 7 places indispensables, minimum année 2006, 110,000km grand max, avec radar de recul (mais si j'ai confiance en ma femme :roll: ), autres options forcement appreciées :wink:
• Je suis dans le 95, mais pour une bonne affaire, je peux voyager un peu...
• Dispo tout de suite svp

si vous avez des sites (autre que Le bon coin et La centrale) ou des bons plans, je suis aussi preneurs !

merci
Fichiers joints
DSCN1959.JPG
DSCN1959.JPG (105.26 Kio) Vu 1105 fois
DSCN1957.JPG
DSCN1957.JPG (113.17 Kio) Vu 1105 fois
1.9 TDI 105 7pl - Family Confort - Reflet Argent - pack 1€ - Vitres surteintées AV/AR - Radar de Recul
Livré le 05/11/2005
[url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra47885.php#47885]Mon profil[/url]
GL95
baby
baby

Re: [Recherche] TOURAN 7 places

Message par GL95 »

Bonjour à tous,
j'ai acheté mon Touran hier, vous pouvez fermer le post !
j'ai craqué largement au dessus de mon budget (adieu les vacances cette année...) mais c'est un coup de coeur et ça devenait super urgent :
confortline 1.9 105ch de 07/2007
85000km
pack city + pack design + autoradio multifonctions (GPS/lecteur DVD/Ipod...) + camera de recul
15700eur
A bientot...
[Edit modo, c'est fait]
Verrouillé

Retourner vers « Petites Annonces achat/vente »