donc , rien n'interdit la pause de vitre teinté a part le pare brise
mais c'est au ptit bonheur le controle ou pv des

petite question les proprietaires de toutou avec vitres teintes vous faites vous controlés a causes des vitres noires ?
Modérateur : Modérateurs
Alors c'est mort pour teinter mes vitres à la moquette...t0x1k a écrit :...La seule chose interdite c'est les vitres opaques...
Normalement, t'en as quelques uns sur ta chemise...Néosis a écrit :...Et il faut le trouver le petit truc astuce que tu glisse sous le cutter pour pas couper la vitre...
Et klaxonner aussi pour remercier...Néosis a écrit :! J'avais pas bien vu sur la video !
![]()
La moquette c'est impecable, 'faut juste savoir conduire à l'oreille en fonction des klaxons
Néosis a écrit :Je fais un p'tit tour chez Créafilm Vendredi, j'vous tiens au courant des tarifs. \\///
Je te conseille d'aller voir chez VW à Varennes sur seine (du coté de Montereau) c'est créafilm qui pose leur film et ils m'ont annoncé 160€ pour les vitres avant + custodes.Néosis a écrit :Bon, pour CréaFilm, ils me proposent 230 Euros pour les 2 vitres avant + custodes.
Soit un poil moins cher que glastint.
Pour un billet de 60 euros je crois que je vais me laisser tenter par Solartint.
Je vous montrerai tout ça dès que ce sera fait...
à suivre...
Tu aurait l'adresse exact de créafilm ?MAD a écrit :Je te conseille d'aller voir chez VW à Varennes sur seine (du coté de Montereau) c'est créafilm qui pose leur film et ils m'ont annoncé 160€ pour les vitres avant + custodes.Néosis a écrit :Bon, pour CréaFilm, ils me proposent 230 Euros pour les 2 vitres avant + custodes.
Soit un poil moins cher que glastint.
Pour un billet de 60 euros je crois que je vais me laisser tenter par Solartint.
Je vous montrerai tout ça dès que ce sera fait...
à suivre...
Je ne l'ai pas encore fait car c'est pas à coté, j'attends d'avoir une bonne raison d'y aller et j'en profiterai pour faire teinter mes vitres.
Néosis a écrit :pas de probleme : crea-film.com évidemment !![]()
j'plaisante : CREA-FILM
26 villa croix Nivert PARIS 15
ou
48 rue du Maréchal Gallienni 77166 GRISY SUISNES
06.18.12.18.28
C'est à coté de Brie Comte Robert.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 0 invité