Il manque meme un leger morceau de l'epaisseur de la rayure

Je précise que c'est le coté où ma fille de 17 mois est installée mais je ne l'ai pas vu faire et je ne sais meme pas avec quoi elle a fait ca !!!

Modérateur : Modérateurs
tout a fait d'accord avec toi et en plus le boss ludo que maintenant je connais depuis plus de 10 ans a travers mes divers traitement de vitre a monté sa societé en partant juste de son savoir faire, quand on voit ce qu'il est devenu on ne peu que lui faire confiance.fabien a écrit :Rien à dire sur le travail effectué, c'est nickel, aucune trace et c'est vrai qu'au niveau référencement on ne peut pas faire beaucoup mieux (il travaille pour des marques de voiture mais aussi pour des pubs, des films ..)
En clair c'est son metier...
Apparemment, ce sont eux qui se déplacent dans ma concession, ils ont l'air plus sérieux que glastint, après avoir lu vos critiques et vu leur site, je vais les faire travailler sur mon toutou sans problème.serial vw a écrit :pour repondre oui crea film est en idf 26 villa croix Nivert PARIS 15
ou 48 rue du Maréchal Gallienni 77166 GRISY SUISNES 06.18.12.18.28 http://www.crea-film.com
moi il on toujours fait toute mes voiture, j'ai eu une fois un petit soucis avec un film rayé et il me l'on changé gratos.
au niveau boulot il sont vraiment trés pros.
et il ont de sacrées reference il bosse pour les constructeur (dont vw, PORSCHE, ASTON -MARTIN, MERCEDES ou encore BMW), pump my ride en france toute les vitres teinté c'est eux
voila mon avis mais moi je sais que passerais toujours par eux
MAD a écrit :Apparemment, ce sont eux qui se déplacent dans ma concession, ils ont l'air plus sérieux que glastint, après avoir lu vos critiques et vu leur site, je vais les faire travailler sur mon toutou sans problème.serial vw a écrit :pour repondre oui crea film est en idf 26 villa croix Nivert PARIS 15
ou 48 rue du Maréchal Gallienni 77166 GRISY SUISNES 06.18.12.18.28 http://www.crea-film.com
moi il on toujours fait toute mes voiture, j'ai eu une fois un petit soucis avec un film rayé et il me l'on changé gratos.
au niveau boulot il sont vraiment trés pros.
et il ont de sacrées reference il bosse pour les constructeur (dont vw, PORSCHE, ASTON -MARTIN, MERCEDES ou encore BMW), pump my ride en france toute les vitres teinté c'est eux
voila mon avis mais moi je sais que passerais toujours par eux
deja entendu parlé de creafilm et de son savoir faire dans le domaine des vitres teintéesfabien a écrit :Voici l'avant et l'apres , pour moi il n'y a pas photo, c'est beaucoup mieux...
[ image externe ][ image externe ][ image externe ][ image externe ][ image externe ]
Realisé par Creafilm en region parisienne.
J'ai eu le droit aux feuilles d'homologation des differentes teintes et on peut voir aussi ces numeros sur le film des vitres.
connais pasNéosis a écrit :Bonsoir tout le monde !
Pour mes 2 vitres avant + custodes [ harmonisation avec vitres arrieres surteintées grises Freestyle ]
dans les alentours de chelles (77) on me propose :
180 + 60 chez Glastint et 180 + custodes gratos chez Solartint.
Des retours d'expériences de Solartint parmis vous ?
merci
Articles du nouveau Code de la route utilisés par les forces de l'ordre :Article R. 3-1.
Tout conducteur de véhicule doit se tenir constamment en état et en position d'exécuter commodément et sans délai toutes les manoeuvres qui lui incombent. Notamment, ses possibilités de mouvement et son champ de vision ne doivent pas être réduits par le nombreou la position des passagers, par les objets transportés ou par l'apposition d'objets non transparents sur les vitres.
Article R. 72.
Tout véhicule doit être tel que le champ de visibilité du conducteur, vers l'avant, vers la droite et vers la gauche soit suffisant pour que celui-ci puisse conduire avec sûreté. Le ministre de l'équipement et du logement fixe par arrêté les modalités d'application du présent article.
Article R. 73.
Toutes les vitres, y compris celles du pare-brise, doivent être en substance transparente telle que le danger d'accidents corporels soit, en cas de bris, réduit dans toute la mesure du possible. Elles doivent être suffisamment résistantes aux incidents prévisibles d'une circulation normale et aux facteurs atmosphériques et thermiques, aux agents chimiques et à l'abrasion. Elles doivent également présenter une faible vitesse de combustion. Les vitres du pare-brise doivent en outre avoir une transparence suffisante, ne provoquer aucune déformation notable des objets vus par transparence ni aucune modification notable de leurs couleurs. En cas de bris, elles doivent permettre au conducteur de continuer à voir distinctement la route.
Le ministre de l'équipement et du logement fixe par arrêté les modalités d'application du présent article. Il détermine notamment les conditions d'homologation des différentes catégories de vitres équipant les véhicules.
Tous ces textes sont tirés de cette pageArticle R316-1.
Tout véhicule à moteur, à l'exception des véhicules et matériels agricoles ou de travaux publics, doit être construit ou équipé de telle manière que le champ de visibilité du conducteur, vers l'avant, vers la droite et vers la gauche soit suffisant pour que celui-ci puisse conduire avec sûreté. Le ministre chargé des transports fixe par arrêté les modalités d'application du présent article. Le fait de contrevenir aux dispositions du présent article ou à celles prises pour son application est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la troisième classe.
Article R316-3.
Toutes les vitres doivent être en substance transparente telle que le danger d'accidents corporels soit, en cas de bris, réduit dans toute la mesure du possible. Elles doivent être suffisamment résistantes aux incidents prévisibles d'une circulation normale et aux facteurs atmosphériques et thermiques, aux agents chimiques et à l'abrasion. Elles doivent également présenter une faible vitesse de combustion. Les vitres du pare-brise doivent en outre avoir une transparence suffisante, ne provoquer aucune déformation notable des objets vus par transparence ni aucune modification notable de leurs couleurs. En cas de bris elles doivent permettre au conducteur de continuer à voir distinctement la route. Le ministre chargé des transports fixe par arrêté les modalités d'application du présent article. Il détermine notamment les conditions d'homologation des différentes catégories de vitres équipant les véhicules. Le fait de contrevenir aux dispositions du présent article ou à celles prises pour son application est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la troisième classe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité