Et alors ???SAMLAURE a écrit :C'est déjà fait
Il fonctionne tout le temps ou seulement quand le voyant du climatronic est allumé ???
Modérateur : Modérateurs
Bonjour,philfree a écrit :T'inquiètes je surveille 8) Pour info, un retro intérieur se dit innenspiegel
Super cool pour cet hiver. En plus des sièges chauffants, si j'ouvres les fenetres, j'aurai également la main gauche au chaud...dav-86 a écrit :pas besoin de buée
tu coupe la clim tu mets en position centrale (degivrage sur le bouton de réglage retro) tu roule un peu
car je pense qu'il faut le contact quand meme et au bout d'un moment
les glace retros sont toutes chaudes
mais en corse l'option dégivrage elle existe pas je pense
objectifphoto a écrit :salut a tous,
voila j'ai monte un boitier sur mon touran, au banc moteur il faisait d'origine 152 cv,

Yen a un qui est plus teinté, pour le modèle TDI, et ainsi éviter de voir les fumées noires dans la lunette arrière lors des accélérationsbertrand a écrit :Prix en PD pour le retro automatique jour/nuit : 170 € TTC chez Zanetti (94)
et pour le non automatique : 60€ TTC.
Ce qui est marrant, ils ont une reference pour les diesels et une pour les essences !!!!
cp_92 a écrit :Yen a un qui est plus teinté, pour le modèle TDI, et ainsi éviter de voir les fumées noires dans la lunette arrière lors des accélérationsbertrand a écrit :Prix en PD pour le retro automatique jour/nuit : 170 € TTC chez Zanetti (94)
Ce qui est marrant, ils ont une reference pour les diesels et une pour les essences !!!!![]()

Je sais.... mais 93€ + 18€ port était mon prix maxi....bertrand a écrit :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 8013369226
désolé jsm, encore loupé, et pour pas grand chose.![]()
moi aussi je louchait dessus...
je trouve quand même très cher, ce qui fait mal c'est le prix du port.jsm a écrit :Je sais.... mais 93€ + 18€ port était mon prix maxi....bertrand a écrit :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 8013369226
Tu as miser ? ton pseudo ebay?
Je vais demandé à VW de me faire un prixbertrand a écrit :je trouve quand même très cher, ce qui fait mal c'est le prix du port.jsm a écrit :Je sais.... mais 93€ + 18€ port était mon prix maxi....bertrand a écrit :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 8013369226
Tu as miser ? ton pseudo ebay?
je suis le premier enchereur de la liste

Ca risque de ressembler à la premièreSector_94 a écrit :Quelle technique ???
cp_92 a écrit :Yen a un qui est plus teinté, pour le modèle TDI, et ainsi éviter de voir les fumées noires dans la lunette arrière lors des accélérationsbertrand a écrit :Prix en PD pour le retro automatique jour/nuit : 170 € TTC chez Zanetti (94)
Ce qui est marrant, ils ont une reference pour les diesels et une pour les essences !!!!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité