Autoradio WayWell WD6050
Modérateur : Modérateurs
poste VW
SALUT , en ce qui concerne les couleurs , c est à vous de choisir , soit tout en rouge , soit tout en bleu , soit tout en violet.
En ce qui me concerne , je n'ai aucun problème avec ma commande au volant.
Par contre, ci vous etes équipé comme moi d'un radar de recul d'origine , il ne fonctionnera pas avec ce poste.
En ce qui me concerne ca m'est égal car le vendeur m'a offert une camera de recul d'origine ( valeur en france 140 euro )
En ce qui me concerne , je n'ai aucun problème avec ma commande au volant.
Par contre, ci vous etes équipé comme moi d'un radar de recul d'origine , il ne fonctionnera pas avec ce poste.
En ce qui me concerne ca m'est égal car le vendeur m'a offert une camera de recul d'origine ( valeur en france 140 euro )

Re: achat autoradio
Le menu ou la notice est en francais ??touran52 a écrit :moi j'ai acheté ce modèle et j'en suis super content
www.autoradiodvdgps.com/product.php?id_product=34
le menu est en francais , il est dotée d'un écran HD et de la fonction PIP qui me permet de regarder la tv et le gps en meme temps, je peux meme mémoriser mes cd de musique à l'interieur,le menu est en plus super design.
Nhesitez pas à me demander des photos ou aller sur le site
As tu des soucis avec,
je viens de brancher le mien, et il y a quelques trucs que je n'arrive pas à faire fonctionner..
- tomcat92
- Membre de l'
Normalement, d'après la législation, tout produit vendu en France doit être accompagné d'une notice en français...
bon, ça c'est la théorie, bien entendu
Car il ne faut pas oublier que certaines personnes ont beaucoup de mal à faire fonctionner des appareils électroniques, alors que d'autres ne lisent jamais une doc et s'en sortent parfaitement
bon, ça c'est la théorie, bien entendu

Car il ne faut pas oublier que certaines personnes ont beaucoup de mal à faire fonctionner des appareils électroniques, alors que d'autres ne lisent jamais une doc et s'en sortent parfaitement

topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"
2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V2.5"

Peugeot 1007 RC-Line
- tomcat92
- Membre de l'
Eh ben écoutes, c'est une bonne idée ! Ca nous permettra de voir comment il est fichu, même si les "différences" (si on peut vraiment parler de différences) avec le Touran V1 doivent être minimes...Luchoj a écrit :Je viens de commander le GTCE8904 chez Liberty. Ce poste à l'air vraiment bien, et en plus je profite de sa promo pour le forum TP![]()
Liberty
Suis impatient de le recevoir!
Si j'ai l'occasion, je ferai un petit reportage sur le montage dans un Caddy.
topic9583.html
ex Touran "V2.5"
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V2.5"

Peugeot 1007 RC-Line
je confirme , il est nettement plus fiable, que celui de waywell!!!!
j ai acheté le mien sur www.autoradiodvdgps.com
Je l'ai payé un peu plus cher que chez liberty masi jai reussi à me faire offrir une camera de recul d'origine et une antenne tv.
N'hesitez pas à me contacter si vous voulez des photos ou renseignement.
Par contre , pour ceux qui ont des radars de recul d'origine ,il ne pourra pas fonctionner sur ce poste
j ai acheté le mien sur www.autoradiodvdgps.com
Je l'ai payé un peu plus cher que chez liberty masi jai reussi à me faire offrir une camera de recul d'origine et une antenne tv.
N'hesitez pas à me contacter si vous voulez des photos ou renseignement.
Par contre , pour ceux qui ont des radars de recul d'origine ,il ne pourra pas fonctionner sur ce poste
tomcat92 a écrit :Normalement, d'après la législation, tout produit vendu en France doit être accompagné d'une notice en français...
bon, ça c'est la théorie, bien entendu![]()
La traduction française du manuel est en cours et devrait être disponible fin de semaine
- tomcat92
- Membre de l'
Bonne nouvelle ça !
Surtout si le produit est mieux que le WD6050, il devrait bien se vendre vu le tarif
Surtout si le produit est mieux que le WD6050, il devrait bien se vendre vu le tarif

topic9583.html
ex Touran "V2.5"
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V2.5"

Peugeot 1007 RC-Line
- Mc Rai
- Membre de l'
Surtout si Liberty propose 15% de réduction pour les membres de TPtomcat92 a écrit :Bonne nouvelle ça !

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
- tomcat92
- Membre de l'
Ah oui, pris comme ça
Dommage que ça ne rentre pas dans une Clio 2

Dommage que ça ne rentre pas dans une Clio 2

topic9583.html
ex Touran "V2.5"
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V2.5"

Peugeot 1007 RC-Line
a
Bonjour à Tous
Tout d'abord j'espère ne pas faire double emploi avec le sujet sur l'achat groupé et le sondage du Waywell WD6050.
Je vais vous faire par de mon expérience avec ce poste,
J'ai acheté ce poste début novembre 2009 sur Ebay au prix de 330 € + 33 € de frais de douane, pour un Touran de 2005 confort 1.9, le montage c'est fait sans probleme et facilement , la prise en main pas trop difficile, mais hélas je rencontre beaucoup de probleme.
Tout d'abord le bluetooth ne fonctionne pas avec mon Téléphone un nokia 5800 xpress music, et j'ai tester avec d'autre téléphone mais sans résultat.
Mon gps livré avec Tomtom, mais cela ne faisait que planter le poste, le tactile ne répondait plus lorsque je lancais la navigation, j'ai tenté avec Igo 8 cela fonctionne mieux mais pas longtemps cela saute je passe du gps au Cd.
J'en suis meme réduit à avoir repris mon 970 T viamichelin et je lui ai installer Igo 8 dessus.
Et en ce moment meme le cd saute et repasse à l'écran de sélection du poste.
Bon il est vrai que je suis peut être tombé sur une mauvaise série, mais bon j'ai demandé a mon vendeur sur ebay la facture afin de pouvoir l'envoyé en réparation chez le constructeur, (mais je n'y crois pas tellemement)
Etant un peu meilleur en informatique qu'en électronique sans réponse de mon vendeur sur Ebay je vais m'attelé au poste étant donné qu'il fonctionne avec Windows mobile 5 il doit être possible de rentrer à l'interieur de la programmation, car pour moi il doit s'agir de conflit avec les programmes.
Voilà en ce qui concerne mes problèmes avec ce poste, que peut être certaint d'entre vous ont rencontrez, n'hésiter pas à me contacter pour me souffler des solutions.
d'avance à tous
Tout d'abord j'espère ne pas faire double emploi avec le sujet sur l'achat groupé et le sondage du Waywell WD6050.
Je vais vous faire par de mon expérience avec ce poste,
J'ai acheté ce poste début novembre 2009 sur Ebay au prix de 330 € + 33 € de frais de douane, pour un Touran de 2005 confort 1.9, le montage c'est fait sans probleme et facilement , la prise en main pas trop difficile, mais hélas je rencontre beaucoup de probleme.
Tout d'abord le bluetooth ne fonctionne pas avec mon Téléphone un nokia 5800 xpress music, et j'ai tester avec d'autre téléphone mais sans résultat.
Mon gps livré avec Tomtom, mais cela ne faisait que planter le poste, le tactile ne répondait plus lorsque je lancais la navigation, j'ai tenté avec Igo 8 cela fonctionne mieux mais pas longtemps cela saute je passe du gps au Cd.
J'en suis meme réduit à avoir repris mon 970 T viamichelin et je lui ai installer Igo 8 dessus.
Et en ce moment meme le cd saute et repasse à l'écran de sélection du poste.
Bon il est vrai que je suis peut être tombé sur une mauvaise série, mais bon j'ai demandé a mon vendeur sur ebay la facture afin de pouvoir l'envoyé en réparation chez le constructeur, (mais je n'y crois pas tellemement)
Etant un peu meilleur en informatique qu'en électronique sans réponse de mon vendeur sur Ebay je vais m'attelé au poste étant donné qu'il fonctionne avec Windows mobile 5 il doit être possible de rentrer à l'interieur de la programmation, car pour moi il doit s'agir de conflit avec les programmes.
Voilà en ce qui concerne mes problèmes avec ce poste, que peut être certaint d'entre vous ont rencontrez, n'hésiter pas à me contacter pour me souffler des solutions.

-
- débutant
waywell
salut a toi j'ai aussi un waywell j'ai juste un probleme avec le bluetooh mon telephone est pas reconnu un samsung u600 alors que celui de ma copine un samsung player style est pris en compte et je sais pas de quoi ca peut venir,bizzard
pourrez tu me dire le lien pour tomtom 7 et igo car le mien a été livré sans carte sd.
autrement je n'ai pas eu de probleme en perspective,mais j'essai toujours de trouver un solution pour mon telephone.
merci d'avance
pourrez tu me dire le lien pour tomtom 7 et igo car le mien a été livré sans carte sd.
autrement je n'ai pas eu de probleme en perspective,mais j'essai toujours de trouver un solution pour mon telephone.
merci d'avance
vive le touran
ririju,
Si tu as essayé avec 2 antennes differentes à l'exterieur et que les barres bleue restent à 0, mais que tu as bien de la communication (toute les lignes bizarres sur tes photos) , je pense que cela vient de ton module gps.
Il faudrai démonter l'auroradio et vérifier le coax de 5cm qui part du module et qui se termine sur le connecteur doré que tu vois à l'extérieur de l'autoradio.
Si tu as essayé avec 2 antennes differentes à l'exterieur et que les barres bleue restent à 0, mais que tu as bien de la communication (toute les lignes bizarres sur tes photos) , je pense que cela vient de ton module gps.
Il faudrai démonter l'auroradio et vérifier le coax de 5cm qui part du module et qui se termine sur le connecteur doré que tu vois à l'extérieur de l'autoradio.
TDI 140 DSG Sport
Bonjiur
j'ai achete une antenne amplifiée dvb de ce type pour wd6050 :
http://cgi.befr.ebay.be/InCar-Car-Digit ... 3463wt_930
EN plus du connecteur SMA à relier à l'autoradio, il y a 2 fils reliés à l'antenne. Est-ce que qqun sait si je dois connecter ces 2 fils à qqchse ?
de votre aide !
greg
j'ai achete une antenne amplifiée dvb de ce type pour wd6050 :
http://cgi.befr.ebay.be/InCar-Car-Digit ... 3463wt_930
EN plus du connecteur SMA à relier à l'autoradio, il y a 2 fils reliés à l'antenne. Est-ce que qqun sait si je dois connecter ces 2 fils à qqchse ?

greg
-
- débutant