Modérateur : Modérateurs
Le problème avec les modules de recherche, c'est de correctement cibler les critères.
il faut cliquer sur sujets comme ça tu cibles directement le post et non le threadHug a écrit :Avec les termes "remparts vidange DSG" (mode Rechercher tous les termes)
==> 4 résultats trouvés, mais je n'ai pas trouvé l'info. Le post que tu cite n'est pas dans la liste.
Une fois le résultat affiché, je ne clique jamais sur le forum mais toujours sur le sujets affichés.fab01 a écrit :il faut cliquer sur sujets comme ça tu cibles directement le post et non le threadHug a écrit :Avec les termes "remparts vidange DSG" (mode Rechercher tous les termes)
==> 4 résultats trouvés, mais je n'ai pas trouvé l'info. Le post que tu cite n'est pas dans la liste.
Commande Rechercher avec "DVD" comme terme et "recherche dans les titres des messages"benjy76 a écrit :Salut, bon et bien je n'ai pas trouvé le sujet qui en parle(trop nul sur le coup) ...
Ce n'est pas le module de recherche qui est en cause, c'est le choix des termes : tu utilises 3 termes génériques qui vont forcément amener trop de sujet.Hug a écrit :Le problème avec les modules de recherche, c'est de correctement cibler les critères.
Quand les forums deviennent important (nb de post et de pages) il n'est pas évident de retrouver ses petits.
Avec les termes "remparts vidange DSG" (mode Rechercher n'importe quel de ces termes)
==> 1849 résultats
Ah ben là, oui, on n'a pas d'outils pour çaHug a écrit :J'ai lu le post consacré : Garage des Remparts à Rozay-en-Brie, mais là apparemment je suis
passé totalement à côté alors que l'info était présente dans l'avant-dernier post.
Mais si nous ajoutions cette option, qui saurait alors dans quel forum chercher ? et la commande serait encore plus complexe. Je préfère l'actuelle en insitant le plus grand nombre à bien s'en servir.Hug a écrit :J'ai posté une question ici concernant le module de recherche
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité