Pas encore d'infos sûres à ce sujet. Voir Re-programmation et soupape EGR ?fabulous2 a écrit :... Il me semble que la vanne EGR est débranchée lors de reprog...
On attend toujours le test de Leboubou111

Modérateur : Modérateurs
Pas encore d'infos sûres à ce sujet. Voir Re-programmation et soupape EGR ?fabulous2 a écrit :... Il me semble que la vanne EGR est débranchée lors de reprog...
Moi je n'y crois pas du toutMc Rai a écrit :Vu sur le PC pendant la reprogrammation![]()
Sans dire que je n'y crois pas, j'aimerais bien que ce soit vérifié d'une façon plus sûre afin d'être fixé.fab01 a écrit :Moi je n'y crois pas du tout ...Mc Rai a écrit :Vu sur le PC pendant la reprogrammation![]()
Tu peux m'indiquer où sont ces infos, car je n'ai rien trouvé.fab01 a écrit :... De toutes façons le fonctionnement de l'EGR du 2.0 tdi est vraiment particulier et différent du tdi105 (à priori) d'où la difficulté de "supprimer" ...
+1fab01 a écrit :... Ben faut demander à SVIT de faire l'essai puisque le boubou ben il est pas trop dispo
ben icijef10 a écrit :Sans dire que je n'y crois pas, j'aimerais bien que ce soit vérifié d'une façon plus sûre afin d'être fixé.fab01 a écrit :Moi je n'y crois pas du tout ...Mc Rai a écrit :Vu sur le PC pendant la reprogrammation![]()
![]()
Le test de la bouteille n'est pas compliqué et donne une réponse directe.
Tu peux m'indiquer où sont ces infos, car je n'ai rien trouvé.fab01 a écrit :... De toutes façons le fonctionnement de l'EGR du 2.0 tdi est vraiment particulier et différent du tdi105 (à priori) d'où la difficulté de "supprimer" ...![]()
Effectivement, il y a la théorie et le cas pratique, concret.jef10 a écrit :Sans dire que je n'y crois pas, j'aimerais bien que ce soit vérifié d'une façon plus sûre afin d'être fixé.fab01 a écrit :Moi je n'y crois pas du tout ...Mc Rai a écrit :Vu sur le PC pendant la reprogrammation![]()
![]()
Le test de la bouteille n'est pas compliqué et donne une réponse directe.
Et oui, Fab, je l'avoue, je suis tombé dans le coté obscurefab01 a écrit : Mc rai, t'es passé du côté obscur ?? Si oui, on peut faire le test alors
Bien ou je suis aveugle, ou il n'y a pas mention de différence de fonctionnement de la soupape EGR entre TDI105 et TDI140 ?fab01 a écrit :ben ici
Ben alors ?? Le m'aitre de la fonction recherche a perdu son latin ? :P :P
mon Jefke
![]()
Euh là, je ne sais pas...jef10 a écrit :Bien ou je suis aveugle, ou il n'y a pas mention de différence de fonctionnement de la soupape EGR entre TDI105 et TDI140 ?fab01 a écrit :ben ici
Ben alors ?? Le m'aitre de la fonction recherche a perdu son latin ? :P :P
mon Jefke
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité