Cassé :P

Modérateur : Modérateurs
C'est ce que je comptais écrirespyde a écrit :Bonne année à notre Fab national et sa famille![]()
![]()
![]()
Eh héRAJAO a écrit :Salut Fab,
Comme il n'est pas encore trop tard, je te souhaite "tratry ny taona" à toi et toute ta famille. Désolé si je suis en retard pour te poser la question mais: pourquoi un 7 place? la famille s'agrandit?
Pourquoi tu trouves pas ça bon vin'z ?? :PVindel a écrit :C'est vrai ça Fab !!!![]()
C'était bon ??? ...
Oui mais l'histoire parle d'un GRAND noir..................................................................[img]http://smileys.sur-la-toile.com/reposit ... erchez.gif[/img]fab01 a écrit :Pourquoi tu trouves pas ça bon vin'z ?? :PVindel a écrit :C'est vrai ça Fab !!!![]()
C'était bon ??? ...
Au fait bouges pas trop pdt l'action parce qu'il paraît que ça "déchausse" les cheveux et comme il t'en reste pas bcp :P![]()
![]()
![]()
faudrait que je te montre comment on fait (pour ventiler)![]()
![]()
ci dessous l'explication du "ventilage"![]()
C’est l’histoire d’une femme qui ne reussit pas à atteindre l’orgasme lorsqu’elle fait xxxxx avec son mari.
Alors un jour elle lui dit:
“Cheri, cette nuit j’ai fait un rêve incroyable. On etait en train de faire xxxxx et à côté de nous, sur l’armoire, il y avait un homme noir qui agitait un eventail et j’ai pris un pied pas possible. “
Alors le couple decide de concretiser le rêve.
Ils trouvent un grand noir et lui proposent 100 euros s’il accepte de venir les ventiler avec un eventail pendant qu’ils font xxxxx.
Le gars accepte et ils vont directement dans la chambre à coucher.
Le couple commence ses ébats et le noir agite l’eventail…
Malheureusement, aucun resultat. La femme n’atteint toujours pas l’orgasme …
Alors elle propose à son mari qu’il echange sa place avec celle du noir !
Le mari un peu perplexe accepte. L’echange se fait, le mari prend l’eventail et commence a ventiler.
Apres peu de temps la femme hurle de plaisir en eprouvant un orgasme foudroyant.
Lorsqu’elle s’est un peu calmée, le mari tape sur l’epaule du noir et lui dit :
” Alors, connard… T’as vu un peu comment il faut ventiler… ? “
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 1 invité