voici ma ptite histoire que je vis avec carglass et la c'est abusé...
En revenant d'un week end en normandie le dimanche 29 avril,on a recu plusieurs impacts sur le pare brise du toutou dont une qui se fissure depuis le bas du pare brise vers le milieu,j'appel donc le lundi 30 l'assistance carglass qui me propose un rdv dans le centre carglass le plus proche de chez moi 1 semaine plus tard le samedi 5 mai et ca tombe bien ils ont un pare brise de touran en stock;le samedi arrive,je laisse le toutou et 2 heures plus tard le gars m'appel pour me dire qu'en faite il s'est trompé c'etait un pare brise de sharan qu'il avait;donc il nous propose un autre rdv au boulot de ma femme donc en mobile pour le lundi 14 mai a 9h;et bien il ne viendront jamais(soi disant ils ont changé de logiciel de planning!!!)donc vu mon enervement il nous repropose de déposer notre toutou mercredi 16 au matin dans le centre carglass de viry chatillon;et bien arrivant le gars nous informe qu'il n'etait pas au courant de notre rdv et que de toute facon il n'a pas de pare brise en stock et qu'il n'a pas le temps....Voila donc 3 rdv bidon et aujourd'hui il se propose de venir chez nous le mardi 22 mais j'y crois pas;j'ai bien essayer de passer en direct avec vw mais la il faudra en plus 100€ de ma poche(et oui mon assurance est agrée carglass seulement)

Titre édité par Cyril92