Tapis de coffre et du bac de coffre Touran
Modérateur : Modérateurs
Bonsoir à tous et toutes,
J'apporte une précision pour ceux qui souhaitent protéger leur pare-choc arrière des pattes de leur Chien.
J'avais acheté un "Film de protection" chez VW. Taillé sur mesure par VW pour le Touran c'est un film assez épais de 2 à 3 mm d'épaisseur et transparent.
C'est super efficace car ça protège votre pare-choc sur la largeur de l'ouverture du coffre.
Je viens d'ailleurs d'en recommander un nouveau pour notre deuxieme Touran. Photo, tarifs dès que je le reçois. (Lundi ou mardi)
Voici un copier/coller de la doc accessoires de VW:
Film de protection de bord de chargement arrière
Protection supplémentaire transparente pour le bord fragile du pare-chocs arrière.
Film en matière plastique de qualité à coller pour protéger effi cacement le pare-chocs des rayures.
Adapté à la forme et aux dimensions de votre Touran.
Réf. : 1T0061197 29 €
à plus.
J'apporte une précision pour ceux qui souhaitent protéger leur pare-choc arrière des pattes de leur Chien.
J'avais acheté un "Film de protection" chez VW. Taillé sur mesure par VW pour le Touran c'est un film assez épais de 2 à 3 mm d'épaisseur et transparent.
C'est super efficace car ça protège votre pare-choc sur la largeur de l'ouverture du coffre.
Je viens d'ailleurs d'en recommander un nouveau pour notre deuxieme Touran. Photo, tarifs dès que je le reçois. (Lundi ou mardi)
Voici un copier/coller de la doc accessoires de VW:
Film de protection de bord de chargement arrière
Protection supplémentaire transparente pour le bord fragile du pare-chocs arrière.
Film en matière plastique de qualité à coller pour protéger effi cacement le pare-chocs des rayures.
Adapté à la forme et aux dimensions de votre Touran.
Réf. : 1T0061197 29 €
à plus.
Touran V1 TDI 105 DSG6 rouge de 03/2005 à 09/2009.
Touran V2 TSI 140 DSG6 gris ardoise de 10/2009 à 06/2011.
Touran V3 TDI 140 MATCH Noir intense 7 Pl. Du 28/11/2012 au 20/03/2016
Actuellement BMW i3 full électrique (pur bonheur) et en recherche d'un Touran à moins de 10 000 euros pour deuxième voiture...
Touran V2 TSI 140 DSG6 gris ardoise de 10/2009 à 06/2011.
Touran V3 TDI 140 MATCH Noir intense 7 Pl. Du 28/11/2012 au 20/03/2016
Actuellement BMW i3 full électrique (pur bonheur) et en recherche d'un Touran à moins de 10 000 euros pour deuxième voiture...
moi j'ai opté pour cette sqolution chére certes, mais au résultat top!
http://stores.shop.ebay.fr/Kragelius-La ... QQ_armrsZ1
http://stores.shop.ebay.fr/Kragelius-La ... QQ_armrsZ1
Touran Freestyle 1.9 TDI 105 - Pack visibilité - Pack City - Noir nacré
- Thomax***
- Seigneur
J'ai ce genre de tapis que je traine depuis 3 ans... c'est increuvable
http://www.autokoo.fr/confort-interieur ... chouc.html
http://www.autokoo.fr/confort-interieur ... chouc.html
a
salut
aprés reception de la toutou j'ai komancé par le tapis de cofre que j'ai fabiqué moi mém
des photos tré bien tot
aprés reception de la toutou j'ai komancé par le tapis de cofre que j'ai fabiqué moi mém

- Fichiers joints
-
- ElCoyote_04.05.2006_1146733687_Bac de coffre7.jpg (185.94 Kio) Vu 3589 fois
- nanou64
- Seigneur
Salut à tous, voila ce que j'ai trouvé hier, je l'ai commandé, je met donc des photos dès réception.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWNX:IT
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWNX:IT
[clignote]Team R-Line n°24 - TP vraiment au TOP !!!! [/clignote]
Bonjour Nanou64,nanou64 a écrit :Voila une photo prise rapidement !!!!!
Le tapis est-il en un seul "bloc" car on dirait qu'il y a un carré prédécoupé au centre.
J'attends ta réponse pour commander le mien.
TOURAN II 2.0L TDI 140 FAP Life Blanc Pur + Pack Connectivity + Park Assist 2.0 + Vitres Av Surteintées
MON PROFIL
MON PROFIL
Ok merci, donc je commande !nanou64 a écrit :Non non il est bien en un seul bloc !!!! C'est une sorte de dessin c'est tout !!!
TOURAN II 2.0L TDI 140 FAP Life Blanc Pur + Pack Connectivity + Park Assist 2.0 + Vitres Av Surteintées
MON PROFIL
MON PROFIL
- eljuclemar
- Seigneur
ça y est le mien est commandé, ce sera le cadeau pour mon Touran cette année...
MON PROFIL
MON PROFIL
Je l'ai reçu ce matin, à première vue ce tapis a plutôt l'air de bonne qualité, il se loge bien dans le coffre.
Reçu en 5 jours, mais bon, c'est la période des fêtes!
Reçu en 5 jours, mais bon, c'est la période des fêtes!
MON PROFIL
MON PROFIL
housse et tapis
bonjour moi je recherche une paire de housse 5 places et des tapis merci de votre aide
TOURAN 1.9 TDI 105 CONFORTLINE DSG
- Néosis
- Membre de l'
Re: Tapis de coffre et du bac de coffre Touran
Salut touran67 !
moi, j'ai pris mon tapis de coffre sur le lien de Nanou64 et il est nickel ! 30 euros au lieu du VW à 100 euros.
J'ai pris au meme endroit des tapis en caoutchouc pour les places avant et arriere et ils sont aussi pas mal.
et ça tombe bien c'est une boite de strasbourg ! tu pourras meme economiser les frais de port !
moi, j'ai pris mon tapis de coffre sur le lien de Nanou64 et il est nickel ! 30 euros au lieu du VW à 100 euros.
J'ai pris au meme endroit des tapis en caoutchouc pour les places avant et arriere et ils sont aussi pas mal.
et ça tombe bien c'est une boite de strasbourg ! tu pourras meme economiser les frais de port !

- webjo
- Membre de l'
Re: Tapis de coffre et du bac de coffre Touran
Tu peut mettre des photos de ton tapis de coffre Vincent car ça m'intéresse, il est en quel matière ?Néosis a écrit :Salut touran67 !
J'ai pris au meme endroit des tapis en caoutchouc pour les places avant et arriere et ils sont aussi pas mal.![]()

Modifié en dernier par webjo le 07 juin 2010, 20:45, modifié 1 fois.
Golf Sportsvan Lounge 1.4 TSi 125 BVM6 Gris Limestone Reprog Multifuel