VDS Feu Arrière Droit TOURAN V1 Excellent état 30€

Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces

Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Verrouillé
fabulous2
actif
actif

VDS Feu Arrière Droit TOURAN V1 Excellent état 30€

Message par fabulous2 »

TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.

VENDS:

Feu arrière droit Touran V1

1ère main de mon Touran de sept 2004

pièce d'origine

Photos:

[ image externe ]
[ image externe ]

Suite à l'achat récent de 2 feux arrières V2, je revends mon feu arrière droit V1 d'origine de mon Touran (le gauche a été vendu ici même il y a 1 mois)
Il est en très très bon état, pas de fissure, ou félure, ni même coup. Il est livré complet avec ampoules et n'a plus qu'à être raccordé par le bornier électrique

Le Feu est disponible de suite, et peut être récupéré sur place à mon domicile (95 en RP) ou par la poste (frais de port à la charge de l'acheteur)

Prix : 30€ FDP non compris
(compter 8€ de fdp en colissimo)
Touran TDI 105 Confort Bleu Indigo nacré 7 places jantes alu phares V2 septembre 2004
fractal3
actif
actif

Message par fractal3 »

Bonsoir,

cela m'interesse car le mien a toujours de la buee a l'interieure.

je t'envoie un MP
Verrouillé

Retourner vers « Petites Annonces achat/vente »