Pour moi, c'est ok pour ce vendredi soirtomcat92 a écrit :Oki. Bon ben faites sans moi alors... ou vendredi soir ?

Modérateur : Modérateurs
Pour moi, c'est ok pour ce vendredi soirtomcat92 a écrit :Oki. Bon ben faites sans moi alors... ou vendredi soir ?
Presque, car maintenant il nous faut déterminer le lieu précis et l'heuretomcat92 a écrit :Aaaaah ! On progresse !![]()
hello José, quand je disais mercredi prochain, je parlais de la semaine prochaine car Guillaume, alias Tomcat, n'est pas dispo car anniv de sa fille.webjo a écrit :Moi peut être de la partie, ce mercredi qui viens Raimundo ?Mc Rai a écrit :Bon, on dit mercredi prochain
C'est dommage qu'il n'y ai pas plus de monde.
Guillaume ramène ta boite qui fait des trucs bizarre sur le TouTou
Mc Rai a écrit :hello José, quand je disais mercredi prochain, je parlais de la semaine prochaine car Guillaume, alias Tomcat, n'est pas dispo car anniv de sa fille.webjo a écrit :Moi peut être de la partie, ce mercredi qui viens Raimundo ?Mc Rai a écrit :Bon, on dit mercredi prochain
Donc, je parlais du mercredi 02/12.
Guillaume et Davy, vous avez bien compris comme cela
Il faut que j'y pense , et si oui je serais des votresvyda77 a écrit :Mc Rai a écrit :hello José, quand je disais mercredi prochain, je parlais de la semaine prochaine car Guillaume, alias Tomcat, n'est pas dispo car anniv de sa fille.webjo a écrit : Moi peut être de la partie, ce mercredi qui viens Raimundo ?
Donc, je parlais du mercredi 02/12.
Guillaume et Davy, vous avez bien compris comme cela
oui raimundo j'avais bien compris le 2 decembre !!!
Rien n'est encore défini, José.webjo a écrit :Ok Raimundo, merci
Ce sera sur le parking de l'aérodrome de Lognes ?
Lieu du rasso, Mc Do de Lognes, près de Autobacvyda77 a écrit :alors tout le monde d'accord pour mercredi ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité