On ne verra donc jamais les feux à led ??
DOUME
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
- Ange-Oliver
- Membre de l'

haaaaaaaaaaaaaaaaaaa, un Scénic ????? mais pourquoi ???
:D !!!! TOURAN 2L TDI 140ch SPORT !!!! :D "TEAM R-LINE" :D
-----------------------------------------------------------------------------------
Mon Profil : http://www.touranpassion.com/forum/ftopic10383.php
-----------------------------------------------------------------------------------
- zazounet971
- Seigneur

c'est une blague

ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
- Phil.S-Line 170
- Membre de l'

Le passage de la marque que je ne citerai pas à VW est fortement conseillée, le contraire est un délit qui devrait être punissable.
Doumé, je te condamne à transporter ds cette nlle auto des choses mille fois plus invraissemblables que dans ton magnifique Toutou .
Phil.
Doumé, je te condamne à transporter ds cette nlle auto des choses mille fois plus invraissemblables que dans ton magnifique Toutou .
Phil.
Ex Touran Sportline TDI 170 BVM Noire presque full options
Act.Tiguan R-Exclusive TDI 140 Bluemotion Blanche
- SViT
- Membre de l'

+ 1000Phil.S-Line 170 a écrit :Le passage de la marque que je ne citerai pas à VW est fortement conseillée, le contraire est un délit qui devrait être punissable.
Phil.
- Ange-Oliver
- Membre de l'

Pourquoi tu le fait si c'est à contre coeurDOUME a écrit : je l'echange contre un scenic 1.9 dci 120 ch luxe privilége![]()
![]()
![]()
je le fait a contre coeur![]()
On ta menacer ou quoi ???
Qui est l'heureux chanceux qui va récupérer ton beau TOUTOU et qui ce débarrasse de ça m......
:P :P :P je n'ai jamais dis que mon jouet c'était mon TOURAN :P :P :P
vous etes fou d'avoir pensé ça de moi
non en fait mon jouet c'est ma bécanne un FZ1 que j'echange contre un scénic car ma femme roule avec une 206 sw et ayant 3 enfants, il n'est pas possible de mettre 3 sieges auto dans la 206 dons j'ai opté pour un échange voilà vous savez tous...
bon y faut dire que je l'ai fait expret d'inscrire ça pour voir les reactions.....
je vous ai bien eu

vous etes fou d'avoir pensé ça de moi
non en fait mon jouet c'est ma bécanne un FZ1 que j'echange contre un scénic car ma femme roule avec une 206 sw et ayant 3 enfants, il n'est pas possible de mettre 3 sieges auto dans la 206 dons j'ai opté pour un échange voilà vous savez tous...
bon y faut dire que je l'ai fait expret d'inscrire ça pour voir les reactions.....
je vous ai bien eu
- Ange-Oliver
- Membre de l'

Je crois que je suis le premier à mettre fait avoir :x
Désoler à tous pour cette confusion
Mais en tout cas nous voilà bien rassurer

Sacrés DOUME
tu nous a bien eu !!!
Désoler à tous pour cette confusion
Mais en tout cas nous voilà bien rassurer
Sacrés DOUME
- zazounet971
- Seigneur

elle étais bonne ! 
Mon profil
Mon profil
- zazounet971
- Seigneur

+1 moi aussi pour le permis moto!SViT a écrit :Ouf!!!! j'ai failli monter à paris pour saboter l'échange, sinon j'aime beaucoup ton jouet faut vraiment que je passe ce permis moto.
Mon profil
Mon profil
Tu fais une grave erreur, j'avais un Fazer 600, et je pleure à chaque fois que je vois et pire quand j'entends un motard passer en essorant la poignée.
Mais bon un jour viendra lorsque mes enfants pourront s'accrocher derrière moi.

Mais bon un jour viendra lorsque mes enfants pourront s'accrocher derrière moi.
Confortline 105 Gris Ardoise
Confortline 105 Gris Ardoise
- Phil.S-Line 170
- Membre de l'

Ravi que cette histoire se termine ainsi pour le Toutou, dommage aussi pour le beau jouet, mais la p'tite famille c'est primordial !
On s'est tous jeté sur l'affaire comme des chiens sur une gamelle.
On aurait du se méfier, ce n'est pas la 1ere fois que le sympathique Doumé nous dresse un plan et ce n'est sans doute pas la dernière.
Bien joué l'artiste !
On s'est tous jeté sur l'affaire comme des chiens sur une gamelle.
On aurait du se méfier, ce n'est pas la 1ere fois que le sympathique Doumé nous dresse un plan et ce n'est sans doute pas la dernière.
Bien joué l'artiste !
Ex Touran Sportline TDI 170 BVM Noire presque full options
- MELR
- Seigneur

Moi je connais rien aux bécanes mais j ai vu un objet d art dans la rue, le nouveau vmax ( c est un pote motard qui m a dit ce que c était), trop beau ! Une tuerie de design, et mon pote m a dit que c est un monstre, ben ca m étonne pas, meme ni connaissant rien.
T en pense quoi Doume ?
T en pense quoi Doume ?
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
- TOURANSEIZE
- Seigneur

j'ai creuvé, jusque là rien de bien méchants.
petit détours chez PROFIL+ pour reparation et là 1ere galere..
un embout de perceuse dans le pneu qui a creusé la bande interne du pneu donc pneu HS
verdict 2 pneus a changer 2ieme galere 385€...pas prevu tout de suite dans le budget...
mis en commande des pneus et recuperation de la BETE avec des chaussettes neuves le lendemain...
et là je vous le donne dans le mile... 3ieme galere
ils ont abimés mes jantes, j'ai tout de suite fait constaté les dégats et la réponse a été qu'ils ne savent pas comment ça a pu arrivé.... en tout cas dés demain je vais faire un devis pour repeindre mes jantes et je leurs envoie la facture.
voilà y a de quoi etre en colere :x :x