Recherche touran tdi 140 sportline

Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces

Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Verrouillé
gegefran
babyplus
babyplus

Recherche touran tdi 140 sportline

Message par gegefran »

TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, nous cherchons un touran tdi 140 sportline version 2 depuis quelques mois maintenant :( Seulement quand nous voyons les prix :shock: entre 21 et 26M euro, nous sommes étonnées, puisque nous avons une proposition neuf (version freestyle) à 23M euro, je cherche donc un touran avec moins de 50M km avec une proposition de prix moins élevé que le neuf :oops: si quelqu'un peux nous aider dans notre recherche.
Cordialement
GégéFran
chicheng
professeur
professeur

Re: Recherche touran tdi 140 sportline

Message par chicheng »

gegefran a écrit :Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, nous cherchons un touran tdi 140 sportline version 2 depuis quelques mois maintenant :( Seulement quand nous voyons les prix :shock: entre 21 et 26M euro, nous sommes étonnées, puisque nous avons une proposition neuf (version freestyle) à 23M euro, je cherche donc un touran avec moins de 50M km avec une proposition de prix moins élevé que le neuf :oops: si quelqu'un peux nous aider dans notre recherche.
Cordialement
GégéFran
La version freestyle est un 105CV, pas un 140CV, et aussi c'est certes une série spéciale bien sympatoche niveau options et look, mais par rapport au sport il y'a pas mal de différences (chassis sport etc)... Donc tu ne peux pas comparer :o
Avant (2009) : TOURAN MATCH 1.9 TDI 105 BVM6 de 2006 gris platine suivi en 2011 de :
=> TOURAN V3 DESIGN EDITION 1.6 TDI 105 BVM6 de 2011 noir intense nacré + RNS315 suivi en 2014 de :
=> TIGUAN CUP 2.0 TDI 110 BVM6 de 2014 Blanc pur :lov: suivi le 20/05/2017 de :
=> TOURAN CONFORTLINE 1.6 TDI 110 BVM6 de 2016 Gris Poivre 7 places + Discover media.
gegefran
babyplus
babyplus

Re: Recherche touran tdi 140 sportline

Message par gegefran »

chicheng a écrit :
gegefran a écrit :Bonjour,
Cordialement
GégéFran
La version freestyle est un 105CV, pas un 140CV, et aussi c'est certes une série spéciale bien sympatoche niveau options et look, mais par rapport au sport il y'a pas mal de différences (chassis sport etc)... Donc tu ne peux pas comparer :o
Il existe aussi en 140, donc mise à part des options type châssis sport, ça reste un touran plutôt bien équipé.
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'

Message par Touransportline »

Salut tu as vu celui de NOKKY99 il est à vendre.

Par contre c'est un CARAT.Cela peut interressé.
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
nokky99
actif
actif

Message par nokky99 »

bonsoir gegefran je vends un touran carat a 21500 euros avec 46000kms dispo au 15/102009. si ca peut t'interresser voici quelque photos
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
tiens moi au courant merci.
gegefran
babyplus
babyplus

Message par gegefran »

merci pour les propositions, mais les prix affichés sont trop élevés pour moi, je continu à chercher mais je désespère :mssss:
pinson
babyplus
babyplus

touran 2.0 l 140cv dsg sportline 7 pl a vendre

Message par pinson »

bonjour
je vends le notre qui est un touran v2 dsg 2.0l 140 cv 7 pl sportline qui a 49800km de 04.2007 avec en plus, si tu veux 4 jantes toles équipées pneus contact pour 20500euros .si ca t interesses tiens moi au courant .
à bientot
pinpin
gegefran
babyplus
babyplus

Message par gegefran »

Merci pour ta proposition mais je cherche une boite manuel
fab01
Modérateur
Modérateur
Has thanked : 1 time

Message par fab01 »

Y a que ceux qui ont jamais essayé une DSG qui disent cela :wink:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
gegefran
babyplus
babyplus

Message par gegefran »

fab01 a écrit :Y a que ceux qui ont jamais essayé une DSG qui disent cela :wink:
c'est surement vrai mais étant en montagne, je préfère limiter ma consommation de plaquette :D
fab01
Modérateur
Modérateur
Has thanked : 1 time

Message par fab01 »

Ben contrairement à ce que qu'on pense, le frein moteur d'un TDi et d'un DSG c'est exactement pareil (Expérience vécue puisque j'ai eu un 2.0 TDI manu et actuellement j'ai un 2.0 TDI DSG)
Suffit de voir mon profil :wink:
T'es d'òu éventuellement ?
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Verrouillé

Retourner vers « Petites Annonces achat/vente »