Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, nous cherchons un touran tdi 140 sportline version 2 depuis quelques mois maintenant Seulement quand nous voyons les prix entre 21 et 26M euro, nous sommes étonnées, puisque nous avons une proposition neuf (version freestyle) à 23M euro, je cherche donc un touran avec moins de 50M km avec une proposition de prix moins élevé que le neuf si quelqu'un peux nous aider dans notre recherche.
Cordialement
GégéFran
gegefran a écrit :Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, nous cherchons un touran tdi 140 sportline version 2 depuis quelques mois maintenant Seulement quand nous voyons les prix entre 21 et 26M euro, nous sommes étonnées, puisque nous avons une proposition neuf (version freestyle) à 23M euro, je cherche donc un touran avec moins de 50M km avec une proposition de prix moins élevé que le neuf si quelqu'un peux nous aider dans notre recherche.
Cordialement
GégéFran
La version freestyle est un 105CV, pas un 140CV, et aussi c'est certes une série spéciale bien sympatoche niveau options et look, mais par rapport au sport il y'a pas mal de différences (chassis sport etc)... Donc tu ne peux pas comparer
Avant (2009) : TOURAN MATCH 1.9 TDI 105 BVM6 de 2006 gris platine suivi en 2011 de :
=> TOURAN V3 DESIGN EDITION 1.6 TDI 105 BVM6 de 2011 noir intense nacré + RNS315 suivi en 2014 de :
=> TIGUAN CUP 2.0 TDI 110 BVM6 de 2014 Blanc pur :lov: suivi le 20/05/2017 de :
=> TOURAN CONFORTLINE 1.6 TDI 110 BVM6 de 2016 Gris Poivre 7 places + Discover media.
gegefran a écrit :Bonjour,
Cordialement
GégéFran
La version freestyle est un 105CV, pas un 140CV, et aussi c'est certes une série spéciale bien sympatoche niveau options et look, mais par rapport au sport il y'a pas mal de différences (chassis sport etc)... Donc tu ne peux pas comparer
Il existe aussi en 140, donc mise à part des options type châssis sport, ça reste un touran plutôt bien équipé.
bonjour
je vends le notre qui est un touran v2 dsg 2.0l 140 cv 7 pl sportline qui a 49800km de 04.2007 avec en plus, si tu veux 4 jantes toles équipées pneus contact pour 20500euros .si ca t interesses tiens moi au courant .
à bientot
Ben contrairement à ce que qu'on pense, le frein moteur d'un TDi et d'un DSG c'est exactement pareil (Expérience vécue puisque j'ai eu un 2.0 TDI manu et actuellement j'ai un 2.0 TDI DSG)
Suffit de voir mon profil
T'es d'òu éventuellement ?