J'aurai dit comme toi.S-Line a écrit :Pour moi le désiglage,c'est la suppression de l'identification sur le coffre et non pas les autocollants sur la carrosserie.(je me trompe peut être) Tenez nous au jus!

Modérateur : Modérateurs
J'aurai dit comme toi.S-Line a écrit :Pour moi le désiglage,c'est la suppression de l'identification sur le coffre et non pas les autocollants sur la carrosserie.(je me trompe peut être) Tenez nous au jus!
Il faut tout enlever, cela ferait plus joli.rantou a écrit :Perso, j'ai vraiment du mal à me décider entre seulement le 2.0tdi ou tout.
L'acétone, c'est quand même super féroce pour le vernis..., je viens de le faire sur ma Golf, j'ai pris du pétrole...madfred a écrit :merci pour ce sujet très complet et instructif, je désiglerai mon touran dès que j'aurai acheté de l'acétone
merci à tous
+1MELR a écrit :Tout bien sûr !
Tu peux mettre une baguette chromée comme ci-dessous...rantou a écrit :Le souci c'est que vu la grande surface du coffre par rapport à une berline, ça me parait vide.
Et ça manque de chrome à l'arrière non, surtout sur un black.
+1MELR a écrit :T as fait quoi ?
rantou a écrit :Je pensais que tout les 2.0 TDI avaient le 2.0, non?
J'attend de voir en vrai un V2 noir désiglé entierement.
Oui, mais du coup, on va croire que tu as un 105ch !!! c'est couillu...rantou a écrit :Pour ceux qui n'ont toujours pas compris, j'avais bien dit que j'avais un 140ch, donc j'ai fait sauter le 2.0.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité