il y a comme même 03 heures de taf environ, après peut-être, tu peux trouver moins cher.
Tous les garages à proximité de chez moi, la réponse : " je ne fais pas "

Mais voila je suis heureux comme un gosse
Modérateur : Modérateurs
le prix de 180 euros qu'ils affichent est faux...Ckoullavi a écrit :c est le prix en moyenne, chez autobacs la pose de 4 amortos+ressorts courts+geometrie complete 180€
c est sur que si l on rapporte ca juste au prix des ressorts, c est pas donné mais pour un kit complet c est correct
c quoi comme taille de jantes cabadu69 a écrit :c'est pas extreme ça!!! :PAyrton a écrit :Ci-joint une photo avec me semble t-il un rabaissement extreme :
[img]images/uploads/ayrton/thumbnails/ms_design_139.jpg[/img]
ça c'est mieu déjà! :P
[img]images/uploads/badu69/eurosu10_823.jpg[/img]
Je trouve que le prix est relativement faible par rapport à d'autres véhicules ou le montage est plus facile.Leboubou111 a écrit :150€ quand mêmeLe même prix que les ressorts
.
Justement, je n'en ai pas...S-Line a écrit :David! fait nous part de tes bons plans ,si tu en as...![]()
S-Line a écrit :Il faut savoir qu'un train avant est facturé chez VW ~125€ et ~60€ chez les grossistes.
J'imagine la tête des douaniers quand ils vont ouvrir ton coffre et voir qu'il est vide.fab01 a écrit :je préfère la 1ère photo.
La 2nde fait penser à la 404 familiale qui va au bled.
non mais je vous rassure je ne l'ai encore rabaisser plus qu'il est deja....TOURANSEIZE a écrit :MDR !!, mais +1.fab01 a écrit :je préfère la 1ère photo.
C'est trop, là, ou alors faut passer au 19-20 pouces.
Tricheur !!!!!!!!!!!!!DOUME a écrit :non mais je vous rassure je ne l'ai encore rabaisser plus qu'il est deja....TOURANSEIZE a écrit :MDR !!, mais +1.fab01 a écrit :je préfère la 1ère photo.
C'est trop, là, ou alors faut passer au 19-20 pouces.
voilà la cause du rabaissement
[img]images/uploads/doume/102_2282_350.jpg[/img]
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité