On a juste l'impression qu'il est sale.
c'est la couleur de la voiture, mince je n'avais pas vu...

Modérateur : Modérateurs
Ha sacré Fabfab01 a écrit :C'était pas ma caisse![]()
vu la conso de l'engin et le reservoir, c'est pas pour ma bourse
(quoique pour les bourses ils parait qu'en ville et sur autoroute elle suce pas mal......)
faut voir ave da-ouide pour la commerciale de chez zitron....je comprends pourquoi tu as faibli mon vin'z. Il est bien connu que la chair est faible :PVindel a écrit :De qui tu parles ???fab01 a écrit : (quoique pour les bourses ils parait qu'en ville et sur autoroute elle suce pas mal......)
Oui mais la chair à farcir ...fab01 a écrit :faut voir ave da-ouide pour la commerciale de chez zitron....je comprends pourquoi tu as faibli mon vin'z. Il est bien connu que la chair est faible :PVindel a écrit :De qui tu parles ???fab01 a écrit : (quoique pour les bourses ils parait qu'en ville et sur autoroute elle suce pas mal......)
Vindel a écrit :Oui mais la chair à farcir ...fab01 a écrit :faut voir ave da-ouide pour la commerciale de chez zitron....je comprends pourquoi tu as faibli mon vin'z. Il est bien connu que la chair est faible :PVindel a écrit : De qui tu parles ???
Bon, on arrête, sinon, on va se faire virer par un modo ...![]()
Zut ... en v'là un !!!dav-86 a écrit :Vindel a écrit :Oui mais la chair à farcir ...fab01 a écrit : faut voir ave da-ouide pour la commerciale de chez zitron....je comprends pourquoi tu as faibli mon vin'z. Il est bien connu que la chair est faible :P
Bon, on arrête, sinon, on va se faire virer par un modo ...![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 0 invité