Existe -t-il des mises à jour de cartes routières gratuites pour les GPS et si oui quelle marque de GPS le fait?
Utopie, rêve? les deux?

François qui croit encore au Père Noël

Modérateur : Modérateurs
Ah notre bonne société de conso. Donc le GPS c'est presque comme le rasoir jetableMELR a écrit :C est combien pas trop cher ?
Parce que vu le prix en baisse grave des GPS je crois qu il est préférable d en racheter un tous les 2 ans plutot que de s abonner pour 2 ans...
D autant plus qu on bénéficie par ce biais d une nouvelle garantie et d un appareil doté d une technologie plus récente également...
A voir donc...
Avec un jeté de GPS par la fenetre à 130 km/h sur autoroute, je pense qu'il lachera priseVindel a écrit :Ouai ... mais ta carte routière, elle est comme le GPS ... la mise à jour ne peut se faire que ... par le changement !!!![]()
Perso, mon Tomtom date de 2005 ... pas mal de routes ont changé depuis, mais j'attends qu'il "lache" pour le remplacer ... c'est corriace ces p'tites bêtes là !!!
Ba lui justement, il aura eu (reçu) un GPS gratuit directement incrusté dans le pare briseMELR a écrit :Ouais mais pas le gars qui suit...Mc Rai a écrit :Avec un jeté de GPS par la fenetre à 130 km/h sur autoroute, je pense qu'il lachera prise![]()
Vision tete haute, la classe !Mc Rai a écrit : Ba lui justement, il aura eu (reçu) un GPS gratuit directement incrusté dans le pare brise![]()
C'est justement ce que j'allais dire.J'ai vu la pub surroad164 a écrit :Bonjour.
A priori, Garmin, moyennant 20€ de plus à l'achat du GPS, fait la mise à jour gratuite "à vie" sur 4 modèles.
j'ai vu ça ce matin. ça peut être intéressant - j'vais regarder ça de plus près.
8)
@+
alexrobert a écrit :Vite, cette offre n’est valable que du 1er juin au 31 juillet 2009 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité