depuis hier soir j'ai un petit soucis de rabatage électrique du rétro extérieur côté conducteur.
Il répond à la sollicitation de la demande de rabatage électrique de façon très saccadée et non complete ( il ne termine pas sa course ).
Donc hier soir j'ai démonté entèrement ce rétro récalcitrant mais, rien ne gêne le fonctionnement.
J'ai ensuite essayé de contrôler le moteur de rabatage du rétro, alimenté en 12VDC il tourne ( attention si vous tentez cette oppération à limiter l'intensité du courant injecté dans le moteur sinon fumée garantie !! ).
Puis j'ai contrôlé l'arrivée du courant sur la prise qui vient alimenter le moteur electrique. Et bien j'ai bien du 12VDC lorsque je positionne la commande de rabatage des rétros !!
Conclusion, je ne comprend pas ce qu'il se passe !!! le moteur est bon, l'alimentation arrive bien au moteur mais il ne fonctionne pas correctement !

J'ai donc cherché dans la revue RTA le plan de câblage electrique du rétroviseur rabatable, et bien choux blanc, il n'est pas du tout décrit !
Si un membre savait où trouver ce plan électrique là, je serais preneur !

