Modérateur : Modérateurs
Pour celles avec le 16-85VR, de fait c'est le D300, mais sans avoir appliqué les corrections : juste les niveaux auto et un petit coup de D-Light...fab01 a écrit :Non en fait il l'a utilisé avec le d300 qui possède un correcteur intégré dans son software![]()
Pour faire des photos sur circuit, une longue focale ( 100 à 300 mm ) permet de saisir les voitures d'assez loin ( c'est rare qu'on ait le droit de courir sur la pistefxp2008 a écrit :jef. Si je veux faire des photos sur circuit il me faudrait un bon objectif avec du zoom. Je pensais a un 70-300 mais je ne sais vers quoi m'orienter.
J'ai vu celui ci : http://www.pixmania.com/fr/fr/14607/art ... -300m.html
Mais avec un prix ci bas je na sais pas ce que ca vaut?
fxp2008 a écrit :Selon toi fab faudrait tabler sur 600€ pour un bon boitier. Moi je pensais mettre 300€ dans un alpha 100 ou 200 de chez sony. Par contre l'objo je ne m'y connais pas beaucoup tu me conseille quoi??
Effectivement le coef multiplicateur 1.5 vs 1.6 de mémoSector_94 a écrit :480 sur un canon...fab01 a écrit :Par contre sur les reflex numériques non full frame de nikon/canon, un 300 en fait donne un 450
Et oui, Canon : Toujours une longueur d'avance...
![]()
Cela dépend surtout de celui qui le tient en mainSector_94 a écrit : A la rue, il faut pas exagérer...
Il est très bon le D700.
je paralis plus réso du capteurSector_94 a écrit :Oui coef de 1.6fab01 a écrit : Effectivement le coef multiplicateur 1.5 vs 1.6 de mémo
Sinon le prochain d700 va êter canon puisque qu'en terme de résolution le d700 est à la rue face au 5d MK 2
A la rue, il faut pas exagérer...
Il est très bon le D700.
Whaoo !steph tdi 140 dsg a écrit :
[img]images/uploads/steph_tdi_140_dsg/dsc_6764_188.jpg[/img]
J'avais compris que tu parlais de la résolution.fab01 a écrit :
je paralis plus réso du capteur![]()
On sait bien qu'au niveau de la MAP nikon a une ch'tite longeur d'avance
Par contre au niveau des objos, soit t'as du grand public, soit t'as du HDG.
Manque les intermédaires du style ceux à 4 constants avec le liseret rouge![]()
Oui mais tu sais bien que le raw ca vaut ce que ça vaut....... il est où JEFSector_94 a écrit :J'avais compris que tu parlais de la résolution.fab01 a écrit :
je paralis plus réso du capteur![]()
On sait bien qu'au niveau de la MAP nikon a une ch'tite longeur d'avance
Par contre au niveau des objos, soit t'as du grand public, soit t'as du HDG.
Manque les intermédaires du style ceux à 4 constants avec le liseret rouge![]()
C'est vrai que c'est un super capteur mais la taille des fichiers...![]()
250 toph en RAW sur une 8 Go...
Pour avoir l'équivalent en MAP il faut taper dans la série 1D... Le prix...
Ils sont bien les objectifs L.
Tu en as pour ton argent.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité