( je branche pas mon tomtom a chaque trajets.)
Toujours content?Peu t on le brancher sur l'alum cigare ou il ne se recharge que par usb?

Modérateur : Modérateurs
Le k1 est très pratique et tout petitdionysos a écrit :Petit déterrage de topic car je m'interresse au K1
( je branche pas mon tomtom a chaque trajets.)
Toujours content?Peu t on le brancher sur l'alum cigare ou il ne se recharge que par usb?
Bonjour,Phil DSG a écrit :Il y a longtemps, sur mon Palm avec tomtom et tous les POI radars de chargés, j'étais content. Mais à coup de bip sur tous les point des dégagement d'autoroute ou sur tous les ponts... Ca tient éveillé la nuit mais pas très utile...
Les alertes GPS "Live" façon Coyote, ça c'est bien mais un poil cher pour ceux qui ne passent pas leur temps sur la route. Il y a qq nouvelles solutions pas mal.
Au passage SFR avait fait un test d'une version coyote sur GSM. Mais je ne sais pas al suite donnée. Il y a "Wikango" qui reste modique à l'achat (voire aussi "Sentinelle radar", et il doit en exister d'autres). Mais il semble exister une "communauté" mais gratuite (sans abonnement) avec une mise à jour qui semble être proche du live : "foxy tag" : http://www.foxytag.com/fr/download.html
C'est dispo pour Symbian + iPhone. Il y a même une version (TrackerTag) qui indique les véhicules devant le votre.
Quelqu'un a essayé ?
Le souci majeur de ces alertes, c'est la taille de la communauté. Coyote en clame 18.000 mais certains disent que ce n'est pas assez.
![]() | Un Modérateur a écrit: |
Il est nécessaire de faire une recherche avant de créer un sujet ... qui existe déjà |
Pour moi c'est:jr70 a écrit :à tous, devant la recrudescence des contoles radar (cabine, jumelle, feu rouge etc...) quels sont les outils dont vous vous equipez pour une route sereine sans stress.
Pour ma part, j'utilise un gps tomtom one avec un programme pris sur tomtomax; avec en plus une alerte de survitesse pour eviter d'avoir le nez en permanence sur le compteur; l'avantage de ce prog, il m'alerte vocalement avec la vitesse max autorisé à l'approche d'une cabine où d'une zone suceptible de recevoir un radar embarqué.
Tomtomax est un site d'aide à l'utilisation et de personnalisation de ton tomtom et il est entièrement gratuit.S-Line a écrit :Comment fonctionne Tomtomax avec le Tomtom ?
C'est équivalent aux mises à jour (payante)Tomtom ?
Est ce simple d'utilisation ? Je n'ai jamais fait de mise à jour sur mon Tomtom (pour cause de prix)et je pense que la carte est dépassé...![]()
(MP possible)
pas d'abonnement derrière.S-Line a écrit :Wikango sur iphone.
Appli gratuite et sympa
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités