Je suis pas un pro, j'ai une touran que depuis 5 jours, mais si je me trompe, elles sont diversity , les 2 antennes sont dans les lunettes arriere gauche et droite. Si je me trompe dites le moi

Modérateur : Modérateurs
Salut dede,dede57580 a écrit :petit compte rendu apres trois jours d'utilisation
1)mauvaise reception radio
2)les boutons de l'unité ne s'allument plus
3)la tnt ne fonctionne pas
4)gps rien a redire
5)dvd divx mp3 et sd carde rien a redire
en fin je suis tres dessus de cette appareil peut etre une mauvaise serie a voir si je suis le seul dans ce cas aparament oui car dans l'ensemble vous avez l'air satisfait
DD
Rien.bd.azerty a écrit :Salut,
J'ai reçu le mien aujourd'hui (pour rappel, version Skoda). Je le monte ce week-end. J'ai une question : que faut-il faire ou pas faire comme branchement pour que la TNT et le lecteur DVD soient dispos même si la voiture roule ?
.
salut jobi.jobi a écrit :Après quelques jours d'utilisation, outre les problèmes classiques de RDS et de ON/OFF commun à tous, j'ai un problème de son lorsque je bascule sur NAVI. En fait sur NAVI je ne peux augmenter ou diminuer le son de la RADIO malgré l'affichage correct sur l'écran du volume. Y a t-il quelqu'un qui a le même problème ?
salut valmax.valmax a écrit :hello y a t'il un posseseur de wd6050 qui peux me dire si ca en est un car la marque n'est pas mise
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité