FAP sur cetrains modèles, pas de cross touran.......

Modérateur : Modérateurs
Tous les modeles VW ont adoptés le CRTDI en 2.0L à ma connaissance (Passat, Jetta, Eos, etc.), sauf le Touran...spyde a écrit :Ok je reste couché j'ai riens dit à propos do common rail![]()
Vu qu' il y est sur le Tiguan j'ai pense que c'était les mêmes moteurs![]()
Gaspi25 a écrit :Je corrige une erreur, le TDI 105 avec DSG 7 a le FAP.![]()
Autre chose qui a changé, c'est le son, qui était sympa sur le 2005, qui est très moyen sur le 2009, je pense qu'il y a une économie de plus sur les HP.....................
Ouah c'est du tout bonGaspi25 a écrit :Et on continue avec les changements V1 / V2 : l'éclairage rouge du rétro intérieur a disparu, il n'y a plus de capteur sous le siège passager pour l'alarme de non bouclage de la ceinture.......à la prochaine pour de nouvelles découvertes
Gaspi25 a écrit :Et on continue avec les changements V1 / V2 : l'éclairage rouge du rétro intérieur a disparu, il n'y a plus de capteur sous le siège passager pour l'alarme de non bouclage de la ceinture.......à la prochaine pour de nouvelles découvertes
Je ne voix plus rienLeDAHU a écrit :Gaspi25 a écrit :Et on continue avec les changements V1 / V2 : l'éclairage rouge du rétro intérieur a disparu, il n'y a plus de capteur sous le siège passager pour l'alarme de non bouclage de la ceinture.......à la prochaine pour de nouvelles découvertes
![]()
donc tu ne vois plus ta main quand tu conduis alors
T'as pas tord Fab moi juste en passant du 17" ou 18" c'est assez flagrant.fab01 a écrit : Par ailleurs je pensais à tes histoires de reprise...
passant du 205 à 225 ca doit se sentir non ?
La reprog c'est pas HS ici, à voir d'ici quelques mois.................si tu peux me MP tes tarifs pour avoir une idée, mais je passerai te voir a l'occasionspyde a écrit :18"fab01 a écrit :J'aurais peut être pas dû comander des 18" alorsComment ça
Je te ferais une reprog
je sais je sais les assurances
![]()
![]()
![]()
Désole pour le H.S. David![]()
J'ai pas senti de différence en passant en 18"fab01 a écrit :@spyde
autant 205/55/16 --> 225/45/17 peut avori une différence mais c'est bizarre que de 225/45/17 --> 225/40/18 ça change tant que ça (l abande de rouleéemt est la même).
As tu essayé de peser les 2 jantes histoire de voir ?
Si t'est dans la région passe un coup de filGaspi25 a écrit :
La reprog c'est pas HS ici, à voir d'ici quelques mois.................si tu peux me MP tes tarifs pour avoir une idée, mais je passerai te voir a l'occasion, au fait il est chiant le feu rouge provisoire vers chez toi :x
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités