Comme on doit changer le turbo, je me demandais s'il était possible de mettre un turbo plus puissant que l'originale

Si c'est possible, avez-vous des exemples ?

C'est possible sur les golf 4...pourquoi pas sur le touran ?

Modérateur : Modérateurs
A priori, ça dépend du moteur qui équipe ton Touran, ci c'est le même que sur la Golf 4 sur laquelle c'est possible, pourquoi pas.ozg a écrit :J'ai mis ici, j'espère que ça dérange pas !
Comme on doit changer le turbo, je me demandais s'il était possible de mettre un turbo plus puissant que l'originale![]()
Si c'est possible, avez-vous des exemples ?![]()
C'est possible sur les golf 4...pourquoi pas sur le touran ?
mais moi je me demande ce qu'ils ont tous ces jeunes a vouloir des voitures puissantesozg a écrit :!
Quand j'aurais le permis, je ferai augmenter la puissance du Touran par une reprog. ou un boitierMais bon, il y a encore 7 mois et 7 jours ! ^^
Si les anciens TDI 90cv et 100cvfxp2008 a écrit :100cv il est pas fou le transal aucun jeune n'aurai le droit de conduire un touran diesel.
Ou alors tu achètes un 140 ou 170 ch que tu reprogrammes à 100 ch et le jour de t'es 25 bougies, tu annules la reprogrammation....fxp2008 a écrit :100cv il est pas fou le transal aucun jeune n'aurai le droit de conduire un touran diesel.
Mode HS et débat on :fab01 a écrit :Sincèrement, je ne pense pas que c'est une historie de puissance (ça y contribue) mais une histoire de mentalité.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité