SViT a écrit :zazounet971 a écrit :sur le plastique c'est de la peinture, ça fait pas long feu j'ai toujours pensé a ça et c'est vrai j'ai eu la chance de trouver un pro sur ebay mais au royaume uni qui les vends en inox donc j'ai pris pour voir (en attente)
C'est toujours mieux en inox comme les miennes, je me trompe peut être mais chez moi je trouve qu'elles épousent mal la forme des poignées, les bords sont rapants et elles sont toujours marqués par la pluie.
C'est vrai qu'en regardant de près les tofs de ton profil je constate que les bords ne suivent pas les contours des poignées d'origine.
ça fait une mauvaise finition effectivement.
J'ai l'impression que pour moi ça va etre pire limite mochre vu que mes poignées sont noires alala!
Je les ai pas encore reçu mes je sens que je regrette un peu j'aurai du suivre les conseils de tous et peindre carréement.
Au pire je vais les revendre.