Et les tests ???Ange-Oliver a écrit :je vien de poser le poste
L'ODB fonctionne sur le tien ?
Modérateur : Modérateurs
Leboubou111 a écrit :Et les tests ???Ange-Oliver a écrit :je vien de poser le poste
L'ODB fonctionne sur le tien ?
Si je comprends bien tu n'as pas de volant mf? Est-ce que, une fois dans le menu audio, tu sais changer de piste/station d'une manière ou d'une autre? Normalement c'est avec les boutons de droite du volant; via un comodo je ne sais pas si c'est possible déjà avec un poste VW...Ange-Oliver a écrit : Pour le grand ODB tout fonctionne normalement sauf que j'ai perdu l'option Navigation, par contre j'ai toujours l'affichage audio et j'ai même découvers qu'une fois dans le menu Audio en cliquant sur le bouton ok/reset (du levier d'essuie glace) je peut permuter entre toutes les fonctions du poste c'est cool sauf que après impossible dans ressortire pour revenir aux consommations et autre![]()
Autre soucis mon chargeur ne marche plus !!!!
Pour l'affichage audio je ne sais pas si il affiche les titres MP3 car je ne suis pas MP3 du tout, donc cela fera partis des tests de samedi car j'avais cru comprendre que c'était quelque chose qui t'intéresser beaucoup.
En fait, c'est une petite antenne (20 cm environ) dont la base est aimantée.bd.azerty a écrit :Bonjour,
En attendant qu'il arrive, j'ai lu ce topic avec intérêt (il faut que je m'attaque à celui sur golfmkv) et j'ai lu que Phuture avait la TNT. J'ai quelques questions par rapport à ça :
- est-ce que l'antenne est discrète ? (je n'ai pas envie d'avoir un rateau sur le TdB)
- apparemment elle n'est pas terrible. C'est vraiment pas top ?
- est-ce que la qualité d'image est bonne (si bonne réception bien sûr) ?
http://www.audiosources.net/admin/edito ... 345194.docbd.azerty a écrit : Et, parce que je suis impatient, est-ce que quelqu'un a une version numérique de la notice ? Impossible de trouver ça sur le net...
Je n'ai pas fait de tests pour le moment en CD, DVD, SD Card.bd.azerty a écrit :J'ai lu la notice, et j'ai pas trouvé de réponse à ma question, ni dans le texte ni dans les photos : est-ce qu'il lit bien les tag ID3 pour afficher le titre d'un mp3 ? Et est-ce qu'il affiche le nom de la station de radio et non sa fréquence ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité