Autoradio WayWell WD6050

Ici on discute des autoradios VW et autres

Modérateur : Modérateurs

<t>Etes vous satisfait de ce poste</t>

oui tout a fait satisfait
3
5%
oui satisfait
15
24%
pas satisfait
3
5%
pas du tout satisfait
6
10%
pas d'avis
35
56%

Nombre total de votes : 62
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'

Message par Leboubou111 »

Ange-Oliver a écrit :je vien de poser le poste
Et les tests ???

L'ODB fonctionne sur le tien ?
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Ange-Oliver
Membre de l'
Membre de l'

Message par Ange-Oliver »

Leboubou111 a écrit :
Ange-Oliver a écrit :je vien de poser le poste
Et les tests ???

L'ODB fonctionne sur le tien ?

T'inquiète pas David, pour les tests ça tiens toujours (samedi comme on a dit :wink: ), mais je pouvais pas le laisser dans le carton mon Touran était trop impatient.........bon d'accord c'était moi l'impatient !!!!! :D

Pour le grand ODB tout fonctionne normalement sauf que j'ai perdu l'option Navigation, par contre j'ai toujours l'affichage audio et j'ai même découvers qu'une fois dans le menu Audio en cliquant sur le bouton ok/reset (du levier d'essuie glace) je peut permuter entre toutes les fonctions du poste c'est cool sauf que après impossible dans ressortire pour revenir aux consommations et autre :?

Autre soucis mon chargeur ne marche plus !!!!
Pour l'affichage audio je ne sais pas si il affiche les titres MP3 car je ne suis pas MP3 du tout, donc cela fera partis des tests de samedi car j'avais cru comprendre que c'était quelque chose qui t'intéresser beaucoup.

Maintenant je vais commander l'adaptateur pour l'antenne requin et celui our brancher les deux antenne radio car avec une seul la reception n'est pas terrible.
:D !!!! TOURAN 2L TDI 140ch SPORT !!!! :D "TEAM R-LINE" :D
-----------------------------------------------------------------------------------
Mon Profil : http://www.touranpassion.com/forum/ftopic10383.php
Antares
Seigneur
Seigneur

Message par Antares »

Ange-Oliver a écrit : Pour le grand ODB tout fonctionne normalement sauf que j'ai perdu l'option Navigation, par contre j'ai toujours l'affichage audio et j'ai même découvers qu'une fois dans le menu Audio en cliquant sur le bouton ok/reset (du levier d'essuie glace) je peut permuter entre toutes les fonctions du poste c'est cool sauf que après impossible dans ressortire pour revenir aux consommations et autre :?

Autre soucis mon chargeur ne marche plus !!!!
Pour l'affichage audio je ne sais pas si il affiche les titres MP3 car je ne suis pas MP3 du tout, donc cela fera partis des tests de samedi car j'avais cru comprendre que c'était quelque chose qui t'intéresser beaucoup.
Si je comprends bien tu n'as pas de volant mf? Est-ce que, une fois dans le menu audio, tu sais changer de piste/station d'une manière ou d'une autre? Normalement c'est avec les boutons de droite du volant; via un comodo je ne sais pas si c'est possible déjà avec un poste VW...
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
Ange-Oliver
Membre de l'
Membre de l'

Exacte je n'ai pas le volant MF :( !!
Avec les boutons du commodo de droite je peux changer les fréquence radio, ou les chaine TV ou de disque du chargeur.
-----------------------------------------------------------------------------------
bd.azerty
débutant
débutant

Message par bd.azerty »

Bonjour,

Petit nouveau sur le forum, je roule en Skoda Octavia. J'ai acheté ce GPS ce week-end à oskaramerica. J'ai pris la "version Skoda", qui si j'ai bien compris est le WD6051, avec en plus la TNT. Ceci pour 624$ (environ 477 euros) fdpin.

En attendant qu'il arrive, j'ai lu ce topic avec intérêt (il faut que je m'attaque à celui sur golfmkv) et j'ai lu que Phuture avait la TNT. J'ai quelques questions par rapport à ça :
- est-ce que l'antenne est discrète ? (je n'ai pas envie d'avoir un rateau sur le TdB :lol: )
- apparemment elle n'est pas terrible. C'est vraiment pas top ?
- est-ce que la qualité d'image est bonne (si bonne réception bien sûr) ?

Et, parce que je suis impatient, est-ce que quelqu'un a une version numérique de la notice ? Impossible de trouver ça sur le net...

Merci :)
Phuture
actif
actif

Message par Phuture »

bd.azerty a écrit :Bonjour,
En attendant qu'il arrive, j'ai lu ce topic avec intérêt (il faut que je m'attaque à celui sur golfmkv) et j'ai lu que Phuture avait la TNT. J'ai quelques questions par rapport à ça :
- est-ce que l'antenne est discrète ? (je n'ai pas envie d'avoir un rateau sur le TdB :lol: )
- apparemment elle n'est pas terrible. C'est vraiment pas top ?
- est-ce que la qualité d'image est bonne (si bonne réception bien sûr) ?
En fait, c'est une petite antenne (20 cm environ) dont la base est aimantée.
Je l'ai branchée, et fait ressortit le cable dans la boite à gain.
Même en laissant l'antenne dans la boite à gains, en zone dégagée dans Paris, certaines chaines passent presque sans freezer. D'autres par contre ne passent pas du tout....
Je n'ai pas fait d'essai en mettant l'antenne sur le toit.
Au niveau esthétique : pas de problème : elle s'aimante, donc tu peux la rentrer et la sortir comme tu veux.
bd.azerty a écrit : Et, parce que je suis impatient, est-ce que quelqu'un a une version numérique de la notice ? Impossible de trouver ça sur le net...
http://www.audiosources.net/admin/edito ... 345194.doc
ATTENTION : c'est en réalité un PDF : il faut changer le .doc en .pdf pour l'ouvrir.
bd.azerty
débutant
débutant

Message par bd.azerty »

Ok, merci pour les infos sur l'antenne. Je verrai bien à l'usage.

Et merci pour le lien :)
bd.azerty
débutant
débutant

Message par bd.azerty »

"Open the TFT screen, and put the disc slightly into the disc entry. The disc is sucked into the device automatically, then, the TFT screen is drawn up to the proper position for the normal play."

La fente pour le DVD est derrière l'écran ? Je croyais que c'était elle qu'on voyait en haut entre les boutons "flèche gauche/droite et éjection" ?!
Phuture
actif
actif

Message par Phuture »

La fente du DVD est bien au-dessus de l'écran.
Ils doivent avoir une trame de notice qu'ils adaptent d'un modèle sur l'autre, et ils ont dû oublier de modifier ce passage.
Rireu
professeur
professeur

Message par Rireu »

j'ai enfin monté le poste qui fonctionne à merveille mais le seul hic vient du logiciel tomtom qui ne fonctionne pas bien. Je regarde ça des quej'ai un peu de temps.
Touran Tdi, c'est le touran qui te suit, alors regarde dans ton rétroviseur car c'est peut être moi .....
bd.azerty
débutant
débutant

Message par bd.azerty »

J'ai lu la notice, et j'ai pas trouvé de réponse à ma question, ni dans le texte ni dans les photos : est-ce qu'il lit bien les tag ID3 pour afficher le titre d'un mp3 ? Et est-ce qu'il affiche le nom de la station de radio et non sa fréquence ?
Phuture
actif
actif

Message par Phuture »

bd.azerty a écrit :J'ai lu la notice, et j'ai pas trouvé de réponse à ma question, ni dans le texte ni dans les photos : est-ce qu'il lit bien les tag ID3 pour afficher le titre d'un mp3 ? Et est-ce qu'il affiche le nom de la station de radio et non sa fréquence ?
Je n'ai pas fait de tests pour le moment en CD, DVD, SD Card.
Mais d'après ce que j'ai vu, il affiche le titre des morceaux à l'écran, mais pas sur l'ODB où il indique simplement le numéro de la plage et le temps écoulé.

Idem pour l'Ipod (et ça j'ai testé).

Concernant la radio :
Il affiche le nom de la station en cours en haut à droite de l'écran & sur l'ODB.
Par contre, les mémoires sont affichées par leur fréquence et pas par leur nom.
Un affichage des noms au lieu des fréquences dans la liste des mémoires fait parti des améliorations demandées à l'ingénieur de Maisun sur l'autre forum que j'ai déja indiqué. Il n'a pas encore répondu.
dede57580
actif
actif

Message par dede57580 »

slt a tous
un peut d'aide svp j'ais recus le numéro de trackink pour suivre mon colis suite a l'achat du WV6050 mais comment faire pour utiliser se numéro
Merci
mattfig59
actif
actif

Message par mattfig59 »

salut dede

voila le lien pour voir où en est ton colis.
il te suffit de mettre le numero de colis dans la case juste au dessus de TRACK.

http://www.ems.com.cn/english-main.jsp
Touran Sport 2.0 TDI 140 DSG, Gris Bambou, Poste WD6050. Bien mieux que mon ancienne Laguna 1.9 Dci 120 et surtout, j'espére, beaucoup moins de problèmes.
dede57580
actif
actif

Message par dede57580 »

Merci pour ta reponse mais sa me donne une autre page celle ci http://www.ems.com.cn/qcgzOutQueryAction.do
mattfig59
actif
actif

Message par mattfig59 »

essaie celui la

c'est avec celui la que je regardais pour mon WD6050.

http://www.ems.com.cn/qcgzOutQueryActio ... otoSearchE
Touran Sport 2.0 TDI 140 DSG, Gris Bambou, Poste WD6050. Bien mieux que mon ancienne Laguna 1.9 Dci 120 et surtout, j'espére, beaucoup moins de problèmes.
dede57580
actif
actif

Message par dede57580 »

dede57580
actif
actif

Message par dede57580 »

voila la reponse
Till 2009-04-08 02:12:20 0 Items Delivered 1 of Total Trackings
sa veut dire quoi
Ange-Oliver
Membre de l'
Membre de l'

dede57580
actif
actif

Message par dede57580 »

merci mais toujours rien en vue
Ange-Oliver
Membre de l'
Membre de l'

il te la envoyer quand ???
dede57580
actif
actif

Message par dede57580 »

j'ais recus le numero par mail le 6 avril a 15H26
Ange-Oliver
Membre de l'
Membre de l'

C'est peut etre un peut tôt pour avoir des infos, regarde demain en fin de matinée je pense que cela devrai être bon :wink:
dede57580
actif
actif

Message par dede57580 »

Merci pour votre aide
DD
Rireu
professeur
professeur

Message par Rireu »

Su tout les gens qui ont commandés, lesquels ont pris tomtom?
contactez moi par mp, svp!
Touran Tdi, c'est le touran qui te suit, alors regarde dans ton rétroviseur car c'est peut être moi .....
Répondre

Retourner vers « Touran : les autoradios VW et autres »