http://cgi.ebay.fr/USB-KKL-Vag-Com-Cabl ... 240%3A1318
Modérateur : Modérateurs
krbone a écrit :Vends casseroles trouées pouvant servir de passoires ; et passoires non percées pouvant servir de casseroles.
jef10 a écrit :Bonne vente krbone avec cette annonce impeccablement présentée.![]()
Par contre, il en est pas de même avec ta deuxième annonce. je te rappelle qu'il y a un règlement des petites annonce sur TP à consulter ICI
Donc, je te demande de bien vouloir, sans délai, compléter l'annonce avec les rensignements suivants. dans le cas contraire, elle sera supprimée :
• Désignation précise et exhaustive des casseroles et des passoires : modèle etc ...
• Âge précis des ustensiles vendus et leur date de première utilisation surtout pour les passoires.
• L'origine des trous dans les casseroles et l'identité de celui qui n'a pas percé les trous dans les passoires.
• Cas particulier des casseroles : la taille des trous et le type de cuisson requise ( gaz, électricité, induction )
• Cas particulier des passoires : le nombre de trous non percés et de quel côté est le manche ( passoire de droitier ou gaucher ).
• L'historique de l'entretien ( à la main ou lave vaisselle ) et les éventuelles options.
• État du bien et photos descriptives av
• Localisation et disponibilité du bien
• Prix et modalités de paiement
Ce sera tout.
[ edit moi : ce message s'automodèrera en petits délires dans quelques heures. Pardon désolé]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité