http://cgi.ebay.fr/USB-KKL-Vag-Com-Cabl ... 240%3A1318
Stockage des gros et petit délires !
Modérateur : Modérateurs
- Leboubou111
- Membre de l'

- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
voila ce que c'est de faire des cochoncetés dans la voiture....
Ca fait des faux contacts
Ca fait des faux contacts
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- MELR
- Seigneur

Attends avant d en mettre plein le coffre S-line,
c est le barème de facturation Michelin, le prix public auquel ils imposent que leurs pneus soient vendus.
En général les garages suivent la règle de manière à ce que le consommateur n ait pas de choix de la conccurence, mais certains dérogent.
Ce serait vraiment pas de bol que quelqu un de chez Michelin passe justement par là et foute le souk mais en théorie ce barème est à suivre et en pratique il l est assez souvent.
c est le barème de facturation Michelin, le prix public auquel ils imposent que leurs pneus soient vendus.
En général les garages suivent la règle de manière à ce que le consommateur n ait pas de choix de la conccurence, mais certains dérogent.
Ce serait vraiment pas de bol que quelqu un de chez Michelin passe justement par là et foute le souk mais en théorie ce barème est à suivre et en pratique il l est assez souvent.
krbone a écrit :Vends casseroles trouées pouvant servir de passoires ; et passoires non percées pouvant servir de casseroles.
Bonne vente krbone avec cette annonce impeccablement présentée.
Par contre, il en est pas de même avec ta deuxième annonce. je te rappelle qu'il y a un règlement des petites annonce sur TP à consulter ICI
Donc, je te demande de bien vouloir, sans délai, compléter l'annonce avec les rensignements suivants. dans le cas contraire, elle sera supprimée :
• Désignation précise et exhaustive des casseroles et des passoires : modèle etc ...
• Âge précis des ustensiles vendus et leur date de première utilisation surtout pour les passoires.
• L'origine des trous dans les casseroles et l'identité de celui qui n'a pas percé les trous dans les passoires.
• Cas particulier des casseroles : la taille des trous et le type de cuisson requise ( gaz, électricité, induction )
• Cas particulier des passoires : le nombre de trous non percés et de quel côté est le manche ( passoire de droitier ou gaucher ).
• L'historique de l'entretien ( à la main ou lave vaisselle ) et les éventuelles options.
• État du bien et photos descriptives av
• Localisation et disponibilité du bien
• Prix et modalités de paiement
Ce sera tout.
[ edit moi : ce message s'automodèrera en petits délires dans quelques heures. Pardon désolé
Modifié en dernier par jef10 le 03 mars 2009, 09:55, modifié 1 fois.
jef
- dav-86
- Modérateur

jef10 a écrit :Bonne vente krbone avec cette annonce impeccablement présentée.![]()
Par contre, il en est pas de même avec ta deuxième annonce. je te rappelle qu'il y a un règlement des petites annonce sur TP à consulter ICI
Donc, je te demande de bien vouloir, sans délai, compléter l'annonce avec les rensignements suivants. dans le cas contraire, elle sera supprimée :
• Désignation précise et exhaustive des casseroles et des passoires : modèle etc ...
• Âge précis des ustensiles vendus et leur date de première utilisation surtout pour les passoires.
• L'origine des trous dans les casseroles et l'identité de celui qui n'a pas percé les trous dans les passoires.
• Cas particulier des casseroles : la taille des trous et le type de cuisson requise ( gaz, électricité, induction )
• Cas particulier des passoires : le nombre de trous non percés et de quel côté est le manche ( passoire de droitier ou gaucher ).
• L'historique de l'entretien ( à la main ou lave vaisselle ) et les éventuelles options.
• État du bien et photos descriptives av
• Localisation et disponibilité du bien
• Prix et modalités de paiement
Ce sera tout.
[ edit moi : ce message s'automodèrera en petits délires dans quelques heures. Pardon désolé]
les petites pillules jef
- Phil9140
- passionné

jef10, qu'avais-tu consommé hier soir ?
ou
Ou alors tu avais reçu un
?
En tous cas, bravo pour le délire

Ou alors tu avais reçu un
En tous cas, bravo pour le délire
La plupart des disputes entre automobilistes viennent du fait que la moitié d'entre eux essaie de conduire assez vite pour épater leur petite amie, alors que l'autre moitié s'efforce de conduire assez lentement pour calmer leur femme.
Faut arrêter la moquette..... 

Slts Dom - "Touran 1.9 TDi 105 CV - Trendline - Vendu" - Polo highline 1.2 TSi 105 CV Pepper Grey Metallic
Proverbe Valaisan : Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu son FENDANT que d'oublier de le boire...
Proverbe Valaisan : Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu son FENDANT que d'oublier de le boire...
- tomcat92
- Membre de l'

+1 
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"
2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou