Wolfgang Bernhard(L'ancien numéro deux de Chrysler), spécialiste des réductions de coûts, va prendre à partir du 1 Mai la tête de la marque Volkswagen !
En esperant peu de conséquences sur les prises en garanties,platisques.....
Malheureusement c'est à craindre et j'espère que ce sera pas non plus au détriment de la qualité des véhicules et que les VW ne vont pas avoir la finition médiocre des Chrysler ! ! !
Après avoir enquêté sur le passé de nouveau responsable, il s'avère qu'il n'a travaillé que dans des marques où la qualité de finition et la fiabilité est loin d'être la qualité première de la marque.
je crains le pire pour nos voitures avenir.
remaque, certains de ces prédecesseurs n'ont pas duré longtemps en poste, car travailler chez Volkswagen ne veut pas dire faire n'importe quoi ! ! !
Z6PO a écrit :les nouvelles du front ne sont pas tres bonnes
Attendez...on peut voir ça d'une autre manière : le m'sieur bernhart fait un tellement bon boulot de réduction des couts qu'ils nous sort des VW aussi bien finie avec 15% de moins!! non? OK, OK Paul une tourtel!![/strike]