MELR a écrit :+1SViT a écrit :c'est pour aller dans l'espace ?![]()
Réaction du rouge:clo-design a écrit :non c'est juste pour sortir du lot !!! ca s'appelle du tuning ! tu sais? c'est le faite de personaliser sa voiture pour la rendre plus belle et plus originale qu'une voiture d'origine comme la tienne ! et le resultat est que, moi on me regarde, et toi non !!! LOL et toi c'est quoi ta passion? frotter tes enjoliver d'origine ? MDRSViT a écrit :c'est pour aller dans l'espace ?
désolé pour les autres, je ne parles pas pour vous, mais j'ai horreur des préjuger et des gens qui se permettent de critiquer ouvertement! il faut apprendre a mettre des gants quand on parle au gens!
et si j'ai bien compris le "concept" de ce forum, c'est de partager et de parler de son touran, et de faire part de ses photos au autres personnes pour en recevoir des avis bon ou mauvais! les mauvaises critiques sont acceptée quand elles sont bien dite! et non pas comme se bouffon !
prendre des gants c est aussi etre courtois et ca passe par exemple par le fait de ne pas débarquer dans un forum en insultant les gens dès le 7ème message.
Réaction du bleu:
c est très subjectif...![]()
Réaction du vert:
je pense que Svit à fait preuve d humour d une part et de diplomatie de l autre parce qu il était loin de dire le fond de sa pensée (pour le 2ème point ca n engage que moi).
Il ya des fois du beau tuning, classe, propre, on pourrait croire à une finition d origine, et des fois c est la cata.
En ce qui me concerne j adore tes jantes, tes optiques, les rétros peints, la face avant, mais l arrière est une catastrophe (feux dégueu, vilaines prises d air avant les roues arrières, bas de caisse et bouclier arrières grossiers).
Tous les gouts sont dans la nature, meme les mauvais.
Edit:
Tiens t as eu le temps de répondre Svit, là aussi avec des gants, double paire meme...
si c'etait de l'humour, je tiens a m'excuser au pres de Svit (je n'etait pas sensé le savoir) encore désolé!
pour MELR, si je me permet d' insulter au 7 eme maessage, c'est a cause du fait que je me suis senti "attaquer" et je ne fait donc que me défendre!
J'ai lu tout ce que tu as écrit, tu parles de diplomatie ?? LOL je suis au regret de te dire que si tu prend la peine de te relire, tu verra que tu ne donne pas tout a fait le bon exemple de la "diplomatie" LOL on ne dit pas: feux dégueu mais : feux pas a mon gout, on ne dit pas "vilaine prise d'air" mais prise d'air pas a mon gout, et bas de caisse et bouclier arriere "grossier" peux aussi se dire avec plus de DILOMATIE !!!!
pour ce qui est de ton allusion avec ton émoticone de chiotte LOL c'est encore une fois une belle preuvre de DIPLOMATIE lol
écoute, on va faire plus simple, je connais une bonne école du soir qui donne des cours de DIPLOMATIE, je vais parler pour toi tu auras ta place en première !!!
Alors avant de parler des autres ou de jouer a batman a prendre la défence des autres, relis bien avant de poster!!
C'est toujours le meme sur les forums francais, on viens parler de sa voiture gentillement, on la montre, et hop, y en a toujours un pour pourrir le topic! vous n'avez que ca a faire ou quoi ?? si vous n'aimez pas, passer votre chemin ou limitez-vous a : JE N AIME PAS. pas besoin d'en faire des tonnes! chaqun sa passion, moi c'est ca, et vous peut-etre pas!
a bon entendeur !