par contre c'est pas concidéré comme équipement homologué?
mon problème c'est qu'avec la taille de jante je ne veu pas abimer mes jantes (le maniac entre en jeu! :P )
merci

Modérateur : Modérateurs
Pas moibadu69 a écrit :quelqu'un pour me trouver des chaussettes pour mon touran monté en 225/40/18
A priori non, mais chacun fait comme il veutbadu69 a écrit :par contre c'est pas concidéré comme équipement homologué?
badu69 a écrit : mon problème c'est qu'avec la taille de jante je ne veu pas abimer mes jantes (le maniac entre en jeu! :P )
merci
A Mon Humble Avis,je ne pense pas que le 18" rime avec neige.Il y a toujours un risque que tu tapes ou que tu ne distingues pas une bordure etbadu69 a écrit : pour tes chaines uthena35120 tu sais si il y en a pour du 18"![]()
Hello Sweep,sweep a écrit :Bonjour à tous.
Je compte investir dans des chaines pour mon Touran, mais je suis complètement perdu.
Je suis en 205-55 r 16 91 V
J'aimerai prendre des trak mais mon budget vacances va exploser.
Y a t'il une alternative fiable afin de rendre le coût moins pénible?
Sinon, pour les track je suis à la recherche de la référence exact pour le type de roue mentionnée plus haut.
Je crois que c'est la ref 210 mais je ne suis pas certain. Quelqu'un peut il me le confirmer ?
Bien à vous et bonne année.
Donc les chaines que je ballade dans mon coffre tous les hivers ne me servent à rien. Chouette je vais gagner du poids....thompaul a écrit :salut à tous
J’ai réussi à contacter le service technique de VAG, ils m'ont confirmé que les tourans n'étaient pas chainables sauf pour les dimensions de pneus en 15 pouces.
a+
Mais est-ce encore un avis du service juridique ou du service technique ???thompaul a écrit :salut à tous
J’ai réussi à contacter le service technique de VAG, ils m'ont confirmé que les tourans n'étaient pas chainables sauf pour les dimensions de pneus en 15 pouces.
a+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité