K C.............SAMLAURE a écrit :En gros, tu veux dire quoi, SECTOR, que j'ai raison???????????
[ image externe ]
Modérateur : Modérateurs

K C.............SAMLAURE a écrit :En gros, tu veux dire quoi, SECTOR, que j'ai raison???????????
SECTOR, Tu en penses quoi, toi , de l'histoire de Micromaniac?Sector_94 a écrit :K C.............SAMLAURE a écrit :En gros, tu veux dire quoi, SECTOR, que j'ai raison???????????
[ image externe ]

SAMLAURE a écrit :
SECTOR, Tu en penses quoi, toi , de l'histoire de Micromaniac?

Je vais demander à Laurent de me communiquer ce qu'il a.SAMLAURE a écrit :Je ne sais pas ce que tu as comme renseignements, donc je ne peux pas savoir comment tu peux t'y prendre???????Sector_94 a écrit :Oui.SAMLAURE a écrit :Tu me tiendra au courant par MP...
d'avance.
Mais tu as une idée comment faire ???
lorenz054 a écrit :Je viens de communiquer à Thierry en mp toutes les infos que j'avais sur lui, déjà pas mal : Nom Prénom Adresse et date et lieu naissance mais pas de téléphone.
En espérant que l'on trouve une explication positive.

t'as juste à allez dans ton Profil, tu coches activer la signature et tu saisis ta signature dans le texte de ton profil champ signature.SAMLAURE a écrit :lorenz054 a écrit :Je viens de communiquer à Thierry en mp toutes les infos que j'avais sur lui, déjà pas mal : Nom Prénom Adresse et date et lieu naissance mais pas de téléphone.
En espérant que l'on trouve une explication positive.Laurent,
Moi aussi je veux personnaliser mes post comme vous. Comment vous faites, c'est pas juste. Moi aussi je veux cela!
![]()

C'est avec le PC pas avec le Touran !!!lorenz054 a écrit :t'as juste à allez dans ton Profil, tu coches activer la signature et tu saisis ta signature dans le texte de ton profil champ signature.SAMLAURE a écrit :lorenz054 a écrit :Je viens de communiquer à Thierry en mp toutes les infos que j'avais sur lui, déjà pas mal : Nom Prénom Adresse et date et lieu naissance mais pas de téléphone.
En espérant que l'on trouve une explication positive.Laurent,
Moi aussi je veux personnaliser mes post comme vous. Comment vous faites, c'est pas juste. Moi aussi je veux cela!
![]()

Sector_94 a écrit :C'est avec le PC pas avec le Touran !!!lorenz054 a écrit :t'as juste à allez dans ton Profil, tu coches activer la signature et tu saisis ta signature dans le texte de ton profil champ signature.SAMLAURE a écrit :Laurent,
![]()
Sinon il va chercher longtemps sous les sieges, dans le coffre, la boite à gants....

dav-86 a écrit :Sector_94 a écrit :C'est avec le PC pas avec le Touran !!!lorenz054 a écrit : t'as juste à allez dans ton Profil, tu coches activer la signature et tu saisis ta signature dans le texte de ton profil champ signature.
Sinon il va chercher longtemps sous les sieges, dans le coffre, la boite à gants....
Sector_94 : 1
Samlaure : 0

Déjà fait courant fin Août : envoi de 2 mp sans réponse.david33 a écrit :.
Pour micromaniac, il suffit de lui envoyer un MP, normalement, il devrait recevoir un mail du forum lui disant qu'il a un MP
Après attendons en espérant qu'il ne soit rien arriver à lui ou a sa famille.
.

çà tombe bien çà , c'est une couleur que tu vas certainement bientôt apprécierdavid33 a écrit :.
la news du jour :
http://www.touranpassion.com/forum/viewtopic.php?t=36 entre dans le top 20 ! ! !![]()
![]()
![]()
pour ce qui est des rouge piment, on est dans le top 20, ....mais des derniers ! ! !![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité