steph113 a écrit :oui je sais tissus trop sallisant mais je ne suis pas cuir du tout

Meme pas un ptit string clouté ou une cagoule ?
Plus sérieusement, je ne ferai pas ca à ta place, mettre tes joncs chrome sur les baguettes avant, parce que les baguettes de la version sportline ont un petit décroché dans lequel vient se loger le chrome, et du coup l épaisseur de la baguette avec chrome est la meme que la tienne.
Si tu mets ton jonc sur des baguettes ordinaires ca va faire une surépaisseur vraiment pas belle dès qu on ne sera plus pile en face...
Pour info la baguette sportline de dessous de phare coute un vingtaine d euros et si je me souviens bien elle est composée de la baguette + chrome, baguette à peindre ton carrosserie.
Les autres, celles des portes, sont à commander indépendemment des chromes, pareil en gros 20 euros par baguette et autant pour le chrome (4X20 + 4X20).
Renseigne toi du prix pour la peinture d une baguette de dessous de phare, je crois que c est ce qui sera le plus propre.
Si le résultat de la pose de ton jonc chrome sur une baguette ordinaire ne vas pas et que tu galère à l enlever tu vas etre bon pour en racheter une (et la faire repeindre) et ca t auras couté le prix d une finition propre...
J ai bidouillé pas mal de voitures et fais pas mal de conneries qui finallement m ont couté plus cher que de faire les choses bien, c est pour ca que je dis tout ca...