J'ai remarqué qu'on est plusieurs portugais sur TP
J'ai crée ce sujet pour qu'on se présente (nom, prénom, ville au Portugal, club ) et pour qu'on montre quelques fotos de votre coin au Portugal et du Toutou en vacances
Voila si la communauté ici présente trouve que c'est une bonne idée on mettra au point une fiche de présentation et on montrera que notre pays c'est le plus beau! [ image externe ]
Moi en ce qui me concerne je viens de Pombal une ville à 20 kilomètres au dessus de Leria au centre du Portugal.
C'est une bonne idée ce sujet mais tu as oublié de dire d'ou tu viens au protugal.
Effectivement il s'agit du plus beau pays...
Papa pourquoi tu as un Touran?
Parce que maintenant tu es née ma chérie!!!
Et en plus, tu sais Papa, maintenant c'est tout plein derrière avec mes petits frères...
Oui je sais, mais j'espère que bientôt vous aurez tous les 3 plus de place...
Si le Portugal est si beau pourquoi ne pas y être resté....
[fliph][/fliph]
Slts Dom - "Touran 1.9 TDi 105 CV - Trendline - Vendu" - Polo highline 1.2 TSi 105 CV Pepper Grey Metallic Proverbe Valaisan : Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu son FENDANT que d'oublier de le boire...
Moi la bas je prefere la piscine, l'eau de mer est trop gelé sa change des plages ici en Corse ou il y a presque pas de vagues et l'eau est toujours a une bonne temperature