Yep j'ai le même souci, il faut desactiver le protocolel BAP avec VGACOM (805 mini)... si cela persiste, il faut débrancher la batterie, pour ainsi forcer le CAN à se reinitiliser.piscoreal a écrit :Bonjour touran31dsg,
Non, mon porblème c'est que je n'arrive pas a utilizer le volant multifuntion, car les bouttons ne marche pas avec le RNS510. Je ne sais pas s'il faut configurer le GPS avec le VAG-COM?
pour ta reponse!
Cordialement,
Pedro
Tu as sans doute la V3 sur ton disque, donc pas d'update, tu es à jour.homer95 a écrit :Bonjour à tous
Voila je viens d'acheter via Ebay la V3 pour le RNS (degouté c'est pas la version original bref..)
Mon soucis c'est quand je l'introuduit il ne se passe absolument rien
Comment faire pour virer l'ancienne version qu'il y a ds le Disque Dur pour la remplacer par celle-ci
Et secondo comment bien verfier que c'est bien une V3 que ce magasin sur Ebay m'a vendu
Je pense lui demander le remboursement ,sinon je vais ecrire à Ebay qu'il vend des copies
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll? ... 0333473024
pour vos reponses
En mettant les pois radar par exemple, pour forcer l'update, il faut incrementer le numéro de version pour que l'update se fasse..