Cloc cloc cloc au niveau de la climatronic

Modérateur : Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0
safranc
actif
actif

Message par safranc »

J'ai été voir mon garage VAG à Béziers pour ce cloccloc, il pense que c'est le servomoteur, prix de la pièce environ une centaine d'euros, et environ 150 € pour le remplacement.
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'

Message par Leboubou111 »

safranc a écrit :J'ai été voir mon garage VAG à Béziers pour ce cloccloc, il pense que c'est le servomoteur, prix de la pièce environ une centaine d'euros, et environ 150 € pour le remplacement.
L'as tu déjà fait :?: si oui, ca a réglé le problème :?:

Ah quelle veine d'habiter pas loin de Bézier...

Ca me rappelle mes vacances de 2005. Paris, Marseille, Bézier, Andorre, Bézier, Paris en un peu plus d’une semaine.
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
safranc
actif
actif

Message par safranc »

Non, je ne suis pas vraiment décidé à le faire pour le moment, d'autres dépenses plus urgentes :D
Je suis actuellement sur Béziers, mais je connais bien le 77, j'ai bossé deux ans à Provins, et ma Soeur habite Chelles :D
Narsyl
baby
baby

Climatronic bruyante

Message par Narsyl »

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le fofo.

Un petit problème à vous exposer. J'ai un Touran TDI 105, depuis 8 mois environ. Depuis que je l'ai, j'ai constaté un bruit au niveau de ma clim, un claquement.
Je suis allé chez VW à Grenoble et la personne que j ai rencontré m'a précisé qu'il s'agissait du servomoteur du recyclage. Il m'a dit qu'il fallait soit remplacé la pièce ( quel est le prix ? ) ou faire réinitialiser la clim. J'ai consulté plusieurs fofo, certains disent qu'il faut faire une manip avec les touches ECO et ventilation de face en laissant appuyer les 2 touches durant 5 secondes.
Etes vous au courant de cette manip ?
Merci d'avance
Sector_94
Modérateur
Modérateur

Message par Sector_94 »

Fonction recherche dans les titres avec cloc cloc

:D
Thierry
dav-86
Modérateur
Modérateur

Re: Climatronic bruyante

Message par dav-86 »

Narsyl a écrit :Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le fofo.

Un petit problème à vous exposer. J'ai un Touran TDI 105, depuis 8 mois environ. Depuis que je l'ai, j'ai constaté un bruit au niveau de ma clim, un claquement.
Je suis allé chez VW à Grenoble et la personne que j ai rencontré m'a précisé qu'il s'agissait du servomoteur du recyclage. Il m'a dit qu'il fallait soit remplacé la pièce ( quel est le prix ? ) ou faire réinitialiser la clim. J'ai consulté plusieurs fofo, certains disent qu'il faut faire une manip avec les touches ECO et ventilation de face en laissant appuyer les 2 touches durant 5 secondes.
Etes vous au courant de cette manip ?
Merci d'avance
et hop fusionné dans le sujet cloc cloc
Image ImageImage
crashgarrett
débutant
débutant

Message par crashgarrett »

j'ai essayé la manip des touches de la clim , on verra bien .......
Cédric

Touran Match TDI 105 7 places Noir Nacré
crashgarrett
débutant
débutant

Message par crashgarrett »

crashgarrett a écrit :j'ai essayé la manip des touches de la clim , on verra bien .......
pas mieux :shock:
Cédric

Touran Match TDI 105 7 places Noir Nacré
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'

Message par Leboubou111 »

J'en ai parlé aujourd'hui à VW de Noisy le Grand et le chef d'atelier me dit :arrow: C'est un problème (défaut) connu de chez VW, il faut changer le moteur de positionnement des volets mais ils nous refusent de le faire maintenant parce que même en le changeant cela résout le problème que pendant un lapse de temps... :shock: :shock:

Donc un problème sans résolution :roll: :roll: Cela donne une bonne image pour la marque.
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant les équipements électriques et électroniques »