[A vendre] VW Centrale Bluetooth OEM MFD2/RCD300-500/RNS510

Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces

Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Verrouillé

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0
mougwai
professeur
professeur

[A vendre] VW Centrale Bluetooth OEM MFD2/RCD300-500/RNS510

Message par mougwai »

TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.

• A vendre Console Bluetooth VW Skoda compatible avec Golf V, Touran, EOS, Golf+...

La référence du produit est 5P0862335B

Je la vends avec son antenne bluetooth indispensable pour son bon fonctionnement.

Compatible RNS510/MFD2/RCDXXX

• C'est une console issue de la platforme Skoda, et complètement compatible avec nos VW: intégration parfaite, dialogue avec la voiture via le bus CAN.

- Voice control :
Permet de sauvegarder jusqu'à 50 entrées vocales
Disponible quelque soit le téléphone connecté
Fonction d'aide au commandes vocale
Appel des numéros vocales sauvegarder dans l'annuaire
Composer un numéro en énumérant les chiffres
....
- Affichage sur ODB des appels reçus, émis, contacts sauvegarder dans le téléphone, appel absents.
[img]http://mk8.ti1ca.com/mxfvc2ym.jpg[/img]

[img]http://mk7.ti1ca.com/832bmlpo.jpg[/img]

[img]http://mk8.ti1ca.com/6mp5ahfy.jpg[/img]

- pas de support de la numérotation depuis le RNS510
- pas de support de RSAP (remote sim access)
- compatibilité avec la plupart des portables bluetooth, testé sur N95 e65 SEW810i, vieux Samsung, HTC TYTN, Iphone... pas besoin d'adaptateur universelle contrairement au Kit VW basique.

La console se connecte via bluetooth dès que vous rentrez dans la voiture, vous n'avez rien à faire, vous recevez un appel ? hop sur l'affichage ODB s'affiche le nom du correspondant, il vous suffit alors de décrocher en choisissant OK, ou refuser l'appel depuis le volant multifonction.

Vous voulez composer un appel,rien de plus simple avec la commande vocale, vous dites "Sélectionner Nom" puis dire le nom de votre correspondant précédemment mémorisé et ensuite dites "Composer". Et hop tout ce fait sans que vous n'ayez besoin de quitter les yeux de la route !
Sinon choisir le nom dans l'annuaire afficher par l'ODB puis faire OK

La console restitue à la perfection le son de votre interlocuteur, et lui ne sais même pas que vous téléphonez depuis votre voiture !

NB:
>>Pour la fonction vocale il faut le volant multifonction.
>>Pour l'affichage ODB, il faut le Grand ODB.

Pour l'installation en seconde monte, je peux vous indiquer les éléments nécessaires:
- un jeu de câble pour relier la console BT à votre faisceau d'origine de l'auto radio (non fourni): 45e
ce jeu de câble ne demande aucune modification du faisceau d'origine de votre voiture: rien à couper! !
-un Micro VW qui se place dans le plafonnier, 30e chez VW.
-un VAGCOM pour activer le contrôleur téléphone (pour l'affichage ODB) et activer la fonction contrôle vocale en remplaçant la fonction MUTE (étoile) par le contrôle Vocale: à faire en concession ou un ami qui possède le câble VAGCOM: si vous êtes de ma région je vous le fais avec plaisir.

• État du bien et photos descriptives:
Je l'utilise actuellement dans ma GolfV, en parfait état de fonctionnement, aucun défaut à signaler.

La console:
[img]http://i3.ebayimg.com/02/i/001/00/25/bfc8_1.JPG[/img]

L'antenne BT qui se branche dessus:
[img]http://i9.ebayimg.com/07/i/001/0a/91/1876_35.JPG[/img]

• Localisation et disponibilité du bien:
Possibilité de retirer le bien en main propre sur Lyon ou Grenoble.

• Prix :
150e frais de port compris, ou 140e en main propre.
Golf V TDI 105(@150) DSG/ www.mgconnex.com
Stv
baby
baby

Demande d'explications

Message par Stv »

Bonjour mougwai,

Je viens de lire ton annonce, cela m'interesse, cependant j'ai du mal à tout comprendre (trop novice peut être)

J'essaye de résumer, mais merci de me corriger si cela ne correspond pas.

Tu installes cette "centrale" en la connectant au RCD via le bus CAN (le faisceau à 45€ ?), quelle réf ?
tu y connectes ton antenne bluetooth (cable ?),
tu lui branches le micro VW (cable ?).

Tu paramètres cette installation via un VAGCOM, cependant quelles sont les fonctions à activer, mon agent VAG sera heureux d'avoir sa liste de tâches...

Dans l'attente de ta réponse, salutations touranesques.
Stéphane
Touran 105 ConfortLine avec City et Design
mougwai
professeur
professeur

Re: Demande d'explications

Message par mougwai »

Stv a écrit :Bonjour mougwai,

Je viens de lire ton annonce, cela m'interesse, cependant j'ai du mal à tout comprendre (trop novice peut être)

J'essaye de résumer, mais merci de me corriger si cela ne correspond pas.

Tu installes cette "centrale" en la connectant au RCD via le bus CAN (le faisceau à 45€ ?), quelle réf ?

Tu paramètres cette installation via un VAGCOM, cependant quelles sont les fonctions à activer, mon agent VAG sera heureux d'avoir sa liste de tâches...

Dans l'attente de ta réponse, salutations touranesques.
Stéphane
Bonsoir Stéphane,

Oui tout à fait, le cable se connecte au faisceau d'origine, pour recuperer l'alim et le bus can.
Hélas il n'y a pas de ref VW, c'est un contact que je connais bien qui fournis des cables de très bonne qualité ! et surtout plug and play !

L'antenne BT, est le petit rectangle noir, elle se connecte direct en fakra à la console (il n'y a pas de cable)

Le micro VW se branche sur le kit de cable fournie, il y a assez de cable pour placer le micro dans le plafonnier ! comme la monte d'origine.

Pour le parmètres VAG COM, c'est tout simple il suffit d'activer le controler téléphone 77.

Cette installation nécessite un GRAND ODB et le VOLANT MULTIFONCTION.

je t'envoie en MP mes coordonnées si tu es toujours interessé.

++
Golf V TDI 105(@150) DSG/ www.mgconnex.com
Verrouillé

Retourner vers « Petites Annonces achat/vente »