C'est bien fait ce coffre avec la roue dans le coffre

En tout cas le pris que tu annonces n'est vraiment pas cher ... J'ai demandé le prix pour une galette : 278 euros !!!!

Modérateur : Modérateurs
Ca c'est unebonne idee ! je vais m'y mettre egalement !Grhum62 a écrit :D'ailleurs il faudrait peut être que je regarde le mode d'emploi et comment s'en servir avant que la crevaison ne survienne...
Il va falloir que j'investisse dans ce kit de réparation, je serais plus rassuré même si j'ai l'assistance VW + assistance panne immobilisante avec mon assureur qui peut aussi intervenir en cas de crevaisonS-Line a écrit :et les gars !vous faites comme moi,j'ai investi dans un kit de réparation(poignée +mèche)avec en plus un tournevis et une petite pince pour extraire...vis,clous etc...
comme ça pas besoin de roue de secours,ni de bombe anti crevaisson....
au faite,c'est quoi une crevaisson
ouf !! si il roule tout va bien ! lolGrhum62 a écrit :Premier petit soucis ...![]()
La fonctionne coming et leaving-home ne fonctionne plus depuis quelques jours après avoir fonctionné normalement. Passage à la concession où ils ont essayé de régler au niveau de l'odb sans parvenir à régler le problème (chose que j'avais déjà essayé de faire à la maison) .
RDV pris vendredi prochain pour passage au banc![]()
Bon faut relativiser ... il roule encore
hein ?? pour l'asctiver et descativer ca passe pas par le menu de l'odb ?tomcat92 a écrit : [HS ON]
BTW, la méthode pour mettre en route le COMING HOME, qui consiste à faire un appel de phares, c'est quand même 'achement crétin !
[HS OFF]
idem... j'ai pas comprisfab01 a écrit :hein ?? pour l'asctiver et descativer ca passe pas par le menu de l'odb ?tomcat92 a écrit : [HS ON]
BTW, la méthode pour mettre en route le COMING HOME, qui consiste à faire un appel de phares, c'est quand même 'achement crétin !
[HS OFF]
Pas tout compris là
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités