EDIT MODO : [ image externe ]
attila_51
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
- Dorianm
- professeur

Salut,attila a écrit :plop strok peut etre ki c est !!! je pense k il faudrais que l on se mette en contacte pour 1 tite seance photos avc nos ² toutou
On pourrait peut être se faire une séance photo à 3 si jamais on se rencontre également lors d'un de mes nombreux week-end à Reims!!
Je suis un ancien Rémois éxilé en région parisienne (malheureusement).
Bonne fêtes de fin d'année et tous mes voeux pour 2009 à toutes les personnes de TP!!
Bonjour attilaattila a écrit :ué pkoi pas l amis![]()
![]()
Ne m'en veux pas, mais si tu souhaites participer au forum, c'est un peu raté avec des messages comme celui-ci. Nous sommes sur un site d'échange basé sur le langage écrit. Par conséquent nous devons respecter certaines règles comme l'usage du français dans nos messages ( sauf pour nos amis non francophones
Bref le langage sms et tout autre dérivé sont interdits sur TP. Je te remercie d'y penser. en comptant sur ta compréhension, au plaisir de te lire sur TP
jef