Alors heureux en toutou ??????

Modérateur : Modérateurs
VoWo a écrit :Euh ..ça siginifie quoi a7w ?deglingot a écrit :Salut david, encore un !!!!![]()
Nous remarquerons que le david aime bien rouler en a7w.mmmhhh...7 places
![]()
Bon ma contribution à TP en photos du mien :
http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 81_211.jpg
Je poste les suivantes après, je vérifie si la taille est correcte...
OKI !dav-86 a écrit :VoWo a écrit :Euh ..ça siginifie quoi a7w ?deglingot a écrit :Salut david, encore un !!!!![]()
Nous remarquerons que le david aime bien rouler en a7w.mmmhhh...7 places
![]()
Bon ma contribution à TP en photos du mien :
http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 81_211.jpg
Je poste les suivantes après, je vérifie si la taille est correcte...
a7w correspond au code couleur reflet argent , du coup entre membres du clan des reflets argent on se désigne a7w![]()
toi,tu as eu droit à l'option capot moteur capitoné :Pdeglingot a écrit :A7w est le code couleur de ton touran, pour ce qui est du bruit, je roulais en scéniq 105 et je peux te dire que niveau bruit ya pas photo le touran est largement moins bruyant que le scénic.
![]()
Et quand je vois les commentaires sur le 105 comme quoi il est bruyant, ca me fait sourire.
J'ai longtemps hésité entre le touran et un Grand scenic 150 Cv FAP - tout équipé - BVA - je l'ai essayé et je trouvais quand même que ça faisais moins de bruit - mais qu'on soit d'accord ; j'ai pris le touran parce que je suis chez VAG depuis quelques temps et fan. Le scenic est moche, pépère..ça me faisais chier de quitter VAG pour Renault.deglingot a écrit :A7w est le code couleur de ton touran, pour ce qui est du bruit, je roulais en scéniq 105 et je peux te dire que niveau bruit ya pas photo le touran est largement moins bruyant que le scénic.
![]()
Et quand je vois les commentaires sur le 105 comme quoi il est bruyant, ca me fait sourire.
pas vu au catalogue !!!!hobby vw a écrit :toi,tu as eu droit à l'option capot moteur capitoné :Pdeglingot a écrit :A7w est le code couleur de ton touran, pour ce qui est du bruit, je roulais en scéniq 105 et je peux te dire que niveau bruit ya pas photo le touran est largement moins bruyant que le scénic.
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité