Avis sur prix et remise touran - sujet 2005 à 2008
Modérateur : Modérateurs
- eljuclemar
- Seigneur
Une fois le choix de véhicule fait, pour moi, ce n'est plus le prix qui va me faire changer d'avis.
C'est sûr que c'est agréable d'avoir une super remise, mais pour mon cas, j'hésitais entre un scénic et le touran. Je peux te dire que les plus grosses remises n'était pas pour le touran.
Je pense que tu es encore indécis dans ton choix.
Au prix où ça coûte, achète celle qui te fait craquer.
C'est sûr que c'est agréable d'avoir une super remise, mais pour mon cas, j'hésitais entre un scénic et le touran. Je peux te dire que les plus grosses remises n'était pas pour le touran.
Je pense que tu es encore indécis dans ton choix.
Au prix où ça coûte, achète celle qui te fait craquer.
TSI 150 dsg 7 places
Heureux en Touran...pour la deuxième fois.
Troisième fois...
Heureux en Touran...pour la deuxième fois.
Troisième fois...
Salut Eljuclemar,
En fait, pour moi ce n'est pas aussi simple, si j'avais des moyens illimiter je roulerais en Touran depuis longtemps.
Pour avoir essayé, le Corolla verso, le nouveau Zafira, le Cmax et le Touran (je ne veux pas de francaise, mon scénic actuel m'a suffisement convaincu :| ), j'en suis au point ou je placerais :
1 : Touran
2 : Cmax
Le reste on met de coté, le Touran a pour moi l'avantage du volume + finition tandis que le Cmax a pour lui moteur + prix.
Et le prix ce ne pas négligeable, quand d'un coté en aillant a peine négocié j'ai 3000 euros de réduc et rien de l'autre, ca a tendance a faire pencher la balance.
Je cherche à savoir si d'après vous il est possible de gratter qqs % chez vw malgré les offres (pack 1 euros - argus + 1500 euros )
Encore une fois, je bave complétement devant le Touran, mais j'ai peur que le porte-monnaie fasse pencher la balance du coté obscur.
En fait, pour moi ce n'est pas aussi simple, si j'avais des moyens illimiter je roulerais en Touran depuis longtemps.
Pour avoir essayé, le Corolla verso, le nouveau Zafira, le Cmax et le Touran (je ne veux pas de francaise, mon scénic actuel m'a suffisement convaincu :| ), j'en suis au point ou je placerais :
1 : Touran
2 : Cmax
Le reste on met de coté, le Touran a pour moi l'avantage du volume + finition tandis que le Cmax a pour lui moteur + prix.
Et le prix ce ne pas négligeable, quand d'un coté en aillant a peine négocié j'ai 3000 euros de réduc et rien de l'autre, ca a tendance a faire pencher la balance.
Je cherche à savoir si d'après vous il est possible de gratter qqs % chez vw malgré les offres (pack 1 euros - argus + 1500 euros )
Encore une fois, je bave complétement devant le Touran, mais j'ai peur que le porte-monnaie fasse pencher la balance du coté obscur.
- Mr Iceberg
- passionné
- eljuclemar
- Seigneur
Salut .
Moi aussi j'envisage à court terme de me lancer dans la Touranaventure . De toute façon , ma compagne est tombée amoureuse de ses 4m39 , je n'ai donc guère le choix ...
Par contre , j'ai bien l'intention de boycotter les concessions VW !
Les mandataires ? ça te dit pas ???
10 ... 12 ... 13 % ....
Moi aussi j'envisage à court terme de me lancer dans la Touranaventure . De toute façon , ma compagne est tombée amoureuse de ses 4m39 , je n'ai donc guère le choix ...
Par contre , j'ai bien l'intention de boycotter les concessions VW !
Les mandataires ? ça te dit pas ???
10 ... 12 ... 13 % ....
Dominique - 37 ans - Pacsé - Une Poussinnette de 7 mois et ... Un jour mon Touran arriva ...
- eljuclemar
- Seigneur
- yoyoland
- Seigneur
pour moi c entre le 14 et le 24 novembre..
Mon anniversaire c le 23 novembre, super kdo......
Mon anniversaire c le 23 novembre, super kdo......
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
27 ans, pacsé...[/url]
- Mr Iceberg
- passionné
Actuellement , deux des mandataires le plus connus ( ies & elite auto ) proposent à un poil près les mêmes pourcentages .
Je ne me vois pas passer ailleurs que chez eux .
J'ai passé en Revue VW Belgique ( je suis près de nos amis wallons ! ) et VW France ... y'a pas photo .
Quant aux inconvénients des mandataires ... mon frère a acheté chez ies et il cherche encore les inconvénients de son choix !
Je ne me vois pas passer ailleurs que chez eux .
J'ai passé en Revue VW Belgique ( je suis près de nos amis wallons ! ) et VW France ... y'a pas photo .
Quant aux inconvénients des mandataires ... mon frère a acheté chez ies et il cherche encore les inconvénients de son choix !
Dominique - 37 ans - Pacsé - Une Poussinnette de 7 mois et ... Un jour mon Touran arriva ...
Re: Remise ... au secours
persevère, le concessionnaire ne va pas te faire sa meilleur offre du premier coup, sans que tu te battes un peu, pour te rassurer, au bout de 3 visites et un coup de fil j'ai eu mon TDI105 SPORT + PM + pack 1 euros pour un peu moins de 24000€Papa OURS a écrit :Sa proposition finale, le touran + vitre ar surteintées + peinture métal + frais de mise en route = 24 000 roros !![]()
rien ne sert de courir, non ça sert à rien...
une autre solution dont on a parlé à droite à gauche dans ce forum c'est http://www.autoplanet.fr qui t'octtroie une remise chez un concessionnaire proche de chez toi...
donc pas de negociation, et tu signe ton bon de commande chez vw !
Modifié en dernier par stofcri le 14 sept. 2005, 22:02, modifié 1 fois.
rien ne sert de courir, non ça sert à rien...
Re: Remise ... au secours
ouille ouille ouille, ca doit faire mal quand ça sort (même des pt'ites 1/48ème)Papa OURS a écrit :J'ai attrapé la Touranite !![]()
Parles-en vite à ton medecin réfèrant pour qu'il t'envoies voir un gastro-entérologue

Touran 1.9tdi 105 confort - boite manuelle - octobre 2005
Là j'apprend quelque chose d'intérèssant, tu veux dire que le prix est négocié par avance à partir du site ?une autre solution dont on a parlé à droite à gauche dans ce forum c'est www.autoplanet.fr qui t'octtroie une remise chez un concessionnaire proche de chez toi...
- jet92
- Seigneur
Salut,
Il faut négocier !
Pour info j'ai acheté en mai mon Touran 105 cv Confort + pack 1€ + option 8hp + peinture métal + option 7 places + frais de mise en route + carte grise pour presque 24000 €.
En plus il y avait une reprise !
Bonne chance et surtout ne passe pas à côté du Touran pour quelques % de réduction, tu risques de le regretter ensuite quand tu en croiseras un au coin de ta rue tous les matins ...

Il faut négocier !
Pour info j'ai acheté en mai mon Touran 105 cv Confort + pack 1€ + option 8hp + peinture métal + option 7 places + frais de mise en route + carte grise pour presque 24000 €.
En plus il y avait une reprise !
Bonne chance et surtout ne passe pas à côté du Touran pour quelques % de réduction, tu risques de le regretter ensuite quand tu en croiseras un au coin de ta rue tous les matins ...

Modifié en dernier par jet92 le 15 sept. 2005, 09:47, modifié 1 fois.
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic452.php]Touran 1.9 TDI 105 - Confort 7 places- Reflet d'argent[/url]
- cyril92
- Seigneur
1. Fais nous confiance, avec ton concess', tu peux aller plus loin, entre 7 et 9%... et quelques choses après les virgules pour les plus forts...Papa OURS a écrit :Je vous adore![]()
Si avec tout ca je ne roule pas prochainement en VW

2. Je recommande les mandataires. Tu leur donnes mandat d'acheter pour toi. Je choisirais cette soluce la prochaine fois. De toute manière je fais mes réparation partout en France sans me soucier de qui m'a vendu cette voiture. Je n'ai jamais entretenu de relation privilégié avec le garage du coin.
3. La Ford... séduisant comme voiture... mouais. Pk pas. J'ai hésité aussi. Mon père en a une, j'avais un bon prix... mais après un an et demi, son monospace n'est plus si folichon que ça. Je conduis sa voiture parfois, ça fait bizarre, rien à voir avec un Touran.
Bats-toi sur le prix

L'OFFRE QUI TUE : VENDRE GRATUITEMENT SON AUTO ET AVOIR 9%
Dommage que l'on soit en CORSE, car cela fait longtemps qu'on aurai changé d'auto... Regardez par vous même :
http://www.priceminister.com/assistance/1200?t=1009740
http://www.priceminister.com/assistance/1200?t=1009740