Au mieux il y a au maxi 10 tdi 170 sur ce site

Sur les 10 touran 170 il n'y a eu aucun qui a eu le souci.
De là à dire que TOUS les tdi170 sont épargnés, il n'y a qu'un pas

Modérateur : Modérateurs
Fred c'est bien le produit STOP FUITE RADIATEUR que tu as utilisé ?fred78 a écrit :[img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/04/09/ ... 7z366w.gif[/img]
anti fuite radiateur
salut...vanray a écrit :Je reviens vers vous pour vous faire partager ma triste expérience.
J'ai confié mon Touran 2.0l à ma concession pour changer le radiateur du système EGR qui, d'après le chef d'atelier, était à l'origine de la perte de liquide de refroidissement.
Sauf qu'après avoir parcouru quelques centaines de km à la suite de la réparation, mon Touran se met à consommer toujours autant d'eau, et ce, dans le même rythme.
J'ai rendez-vous demain pour le récupérer, car je l'ai laissé aujourd'hui pour diagnostic. Et bien devinez quelle panne touche mon Touran ? la culasse !
J'ai doublement les boules : 600 euros pour le changement du radiateur (qui n'était pas en cause) + le changement de la culasse sans garantie (véhicule de plus de 4 ans).
Des conseils pour obtenir une prise en charge, pièce, mo ?
.
Attention, si tu mets l'anti fuite dans le vase expansion alors que le niveau est visible dans ce dernier ton produit va rester dans le vase, celui ne servant qu'à palier au diférence de pression et de niveau en fonction de la température moteur; ils faut que tu mettes ton produit directement dans une durite ou alors que tu t'arrange pour baisser le niveau de ton circuit.Comodo a écrit :Tu l'as versé dans le bocal le produit ?
Si malheureusement le mien qui a un problème de capteur de sural à 15600Kmfab01 a écrit :Il y a tellement peu de tdi 170 vendus que le retour d'expérience est faible.
Au mieux il y a au maxi 10 tdi 170 sur ce site
Sur les 10 touran 170 il n'y a eu aucun qui a eu le souci.
De là à dire que TOUS les tdi170 sont épargnés, il n'y a qu'un pas
en fait j'ai attendu que mon niveau de liquide soit inférieur au mini et j'ai mélangé environ la moitie de l'anti fuite avec du liquide pour attendre un niveau intermédiaire entre min et max. Ensuite tu mets le chauffage a fond et tu roules pendant minimum 1/4 d'heure.Comodo a écrit :Tu l'as versé dans le bocal le produit ?
salut vazahaThierry33 a écrit :Salut à tous
Mon touran n'a même pas 1 an et sur la route du retour de nos vacances, le voyant Liquide de refroidissement s'est allumé sur l'ODB.
Surpris, j'ai ouvert le capot et le niveau était en dessous du mini. J'ai ouvert le bouchon du réservoir de liquide de refroidissement et là, surprise, le liquide est remonté dans le vase d'expansion (entre le maxi et le mini).
Donc, je n'ai rien rajouté.
En arrivant après 700 bornes, j'ai vérifié et le liquide était de nouveau sous le mini. J'ai ouvert le vase d'expansion et, là, miracle, le niveau s'est de nouveau stabilisé entre le mini et le maxi.
A votre avis, que dois-je faire ?
Je vous remercie de votre aide.
Thierry
Bonjour, suite à un autre RDV fin septembre pour une recherche plus appronfondie, la sentence est tombée : la culasse; RDV le 23 octobre pour remplacement. Mon Touran est du 04/2007 (sous garantie), et le garage me confirme qu'ils en changent réguliérement encore sur les blocs 2L TDI du groupe; il semblerait que ce problème de culasse poreuse ou fêlée ne soit malheureusement pas résoluChides a écrit :Bonsoir, suite à 4000 Kms effectués après le changement de l'échangeur, il consomme toujours du LDR (0,75 L de rajouté); il va falloir retourner chez VW à la rentrée !!![]()
@+
Pas de problème Vincent, un forum c'est fait pour ça, entraide et amitiévincent a écrit :Bonjours a tous,
je suis nouveau, j'ai découvert ce site suite a des problemes de pertes de ldr.
juste pour dire que mon concessionnaire vw vient de m'accorder la garantie a 100% de la culasse alors que mon touran a 157000km et est de mai 2004.
Sans ce forum je n'aurai meme pas pensé a une garantie donc un grand merci a vous tous..
vincent a écrit :Bonjours a tous,
je suis nouveau, j'ai découvert ce site suite a des problemes de pertes de ldr.
juste pour dire que mon concessionnaire vw vient de m'accorder la garantie a 100% de la culasse alors que mon touran a 157000km et est de mai 2004.
Sans ce forum je n'aurai meme pas pensé a une garantie donc un grand merci a vous tous..
Ton Touran a combien de kilomètres ChristopheBonjour, suite à un autre RDV fin septembre pour une recherche plus appronfondie, la sentence est tombée : la culasse; RDV le 23 octobre pour remplacement. Mon Touran est du 04/2007 (sous garantie), et le garage me confirme qu'ils en changent réguliérement encore sur les blocs 2L TDI du groupe; il semblerait que ce problème de culasse poreuse ou fêlée ne soit malheureusement pas résolu
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité